Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    comment je suis arrivé à l'heure pour France-Roumanie

    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    comment je suis  arrivé à l'heure pour France-Roumanie Empty comment je suis arrivé à l'heure pour France-Roumanie

    Message  Frederick Lun 11 Oct - 11:25

    L'action se déroule à l'open de Saintes. J'ai un stack de 40 000 jetons, nous sommes au blindes 400-800, j'ai bien soigné mon image de joueur imprévisible à la table, bref tout va bien ...

    Je suis de petite blinde, un mec relance UTG + 1 à 2500 ... sauf que ça fait 3 fois de suite qu'il relance dans cette position et à chaque fois le mec à ma gauche lui met un resteal. J'ouvre KJ dépareillé en petite blinde (en fait j'aurais eu AA ou 7-3 c'était pareil lol) et je décide de faire un call pour profiter moi aussi de la faiblesse de ce joueur. Le mec de grosse blinde surrelance à 7500. Voyant que ça fait 4 fois de suite que la même action se produit, le mec UTG+1 paye. Bien évidemment, je ne crois aucun des deux et je décide de payer 5000 pour en gagner environ 25 000.
    Le flop donne Qco-Jco-8t. Je checke histoire de voir ce qui se passe, la GB fait son Cbet à 15 000 (comme prévu lol ...), l'UTG+1 fold (comme prévu aussi ...) et moi tout fier avec mon valet je check/raise à tapis ... instantanément payé par le mec à ma droite avec un brelan de dames lol! .

    Moralité:

    -La paranoïa et le poker ne font pas bon ménage.
    -Eviter de détruire son stack avec une main de merde hors de position.
    -Ne pas jouer un gros pot contre un chatteux XD.
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5395
    Date d'inscription : 26/01/2010

    comment je suis  arrivé à l'heure pour France-Roumanie Empty Re: comment je suis arrivé à l'heure pour France-Roumanie

    Message  MTLK Lun 11 Oct - 14:31

    Arrêter d'avoir un jeu trop metagamisé Fred ! Razz
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    comment je suis  arrivé à l'heure pour France-Roumanie Empty Re: comment je suis arrivé à l'heure pour France-Roumanie

    Message  Frederick Lun 11 Oct - 16:58

    Je peux faire des erreurs de temps en temps lol, c'est aussi ça le jeu à risque ^^. Ce qui est dommage, c'est que j'ai fait deux coups absolument magnifiques avec Q-7 et 5-6 auparavant et que je m'éclate là-dessus lol.
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5395
    Date d'inscription : 26/01/2010

    comment je suis  arrivé à l'heure pour France-Roumanie Empty Re: comment je suis arrivé à l'heure pour France-Roumanie

    Message  MTLK Lun 11 Oct - 22:03

    Frederick a écrit:Je peux faire des erreurs de temps en temps lol, c'est aussi ça le jeu à risque ^^. Ce qui est dommage, c'est que j'ai fait deux coups absolument magnifiques avec Q-7 et 5-6 auparavant et que je m'éclate là-dessus lol.

    C'est toujours ce que je me dis quand je vois des TF ou des pré-TF d'EPT ou de trucs comme ça, les mecs ont du joué comme des ouf pour en arriver la et ils se foutent en l'air sur des resteal tout pourris mdr

    Contenu sponsorisé


    comment je suis  arrivé à l'heure pour France-Roumanie Empty Re: comment je suis arrivé à l'heure pour France-Roumanie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser