Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

+2
MTLK
Frederick
6 participants

    Je me suis fait agresser par un flamand

    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5320
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  Frederick Lun 3 Mai - 23:19

    Comme quoi tout peut arriver !!!!!

    Blinde: 200-400

    j'ouvre une paire de 5 en Hijack et je décide de relancer à 1200. La relance tient jusqu'au Flamand qui m'envoie tapis depuis la petite blinde.
    Je réfléchis très longtemps car je me dis qu'il peut avoir une paire supérieure, son stack correspondait au 2/3 du mien (donc coup ininterressant car en cas de perte je deviens Short Stack et si je gagne bah ça me permet pas de doubler). Après deux trois minutes, je muck avec regrets.
    Soudain, il me montre 8-5 dépareillé affraid .

    Je sais pas si c'est de la folie (il prend un risque car je suis capable de call un tapis avec n'importe quoi notamment les paires servies) ou un move génial mais en tout cas, c'était un coup assez rigolo ^^.
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  MTLK Mar 4 Mai - 3:14

    Flamand capable depuis de faire ça ?

    Remarque depuis que j'lui avais parlé du vol au bouton il a pas tout saisit comme il fallait !
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  fendragon Mar 4 Mai - 10:02

    D'un autre côté un flamand qui vole... Ben c'est dans sa nature !

    C'est l'atterrissage qui semble plus douloureux !!!
    pinkfloyd
    pinkfloyd
    Bluffeur du dimanche
    Bluffeur du dimanche


    Nombre de messages : 21
    Age : 35
    Localisation : Tonnay - Charente
    Points de Forum : 5247
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  pinkfloyd Mar 11 Mai - 20:20

    LOL!


    Et ben di don ca parle de moi a ce que je voie, j'espere que ca me vole pa trop dans les plumes !! Laughing Laughing


    Effectivement il m'arrive depuis quelque temps , de vouloir tenter quelques folies ( surement en depit du peu de jeu que je touche depuis 2 tournois et a ma grande réputation de SERRURE ^^ ) Raison pour laquelle je me suis dis " étant donné que je suis considéré comme une serrure et que j'ai que dalle de la soirée,que j'ai beaucoup foldé, il faut dire STOP et se jeter dans la gueule du loup, apres ca passe ou ca casse..." mon stack en plus commencait a partir en cacahuetes, alors mieux vaut tard que jamais ==> ALL IN au bouton avec 8 et 5o, donc oui je me suis fait ce plaisir la, n'ayant plus grand chose a esperer de toute facon Smile

    Comme quoi avoir la réputation d'une serrure et jouer les positions peut rapporter et etre efficace ^^

    Moralité : Ne pas se fier aux apparences d'une serrure.... ca réserve quelque fois des surprises, désolé encore Fred lol!


    Le flamand s'est rebellé mais s'est fait plumer pas longtemps apres LOL!!


    PS: Résultats en ligne ! ^^


    Votre secrétaire =)


    A vendredi!


    PINK FLOYD
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5350
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  risbo Mar 18 Mai - 18:26

    ...Forcément,
    Anthony, tu GAUBE (tout...)
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  fendragon Mar 18 Mai - 18:56

    risbo a écrit:...Forcément,
    Anthony, tu GAUBE (tout...)

    Oh non !
    Boris qui se Pascalise... ! Quelle déception !
    Chonch
    Chonch
    Tueur de paires d'As
    Tueur de paires d'As


    Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Localisation : Saint jean d'angle
    Points de Forum : 5259
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  Chonch Mer 19 Mai - 10:21

    Oula nan Boris ! On a déjà un blagueur a deux balles, un deuxième ne sera pas supportable ... :p

    Ne te transforme pas en Pascal ... Tu vois ce qu'il est devenu ?!? Président d'une assoce de poker ... Tu mérite mieux quand même ... ^^

    Contenu sponsorisé


    Je me suis fait agresser  par un flamand Empty Re: Je me suis fait agresser par un flamand

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser