Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
kariboo
MTLK
JMC
fendragon
Frederick
benmar
10 participants

    TIC de La Rochelle - Résultats !

    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Allez y, les enfants, allez y...!!!

    Message  risbo Mar 6 Juil - 15:35

    risbo a écrit:je suis assez d'accord avec Boris : la chatte, il en faut pour tout le monde et ça fait aussi partie du poker. En tout cas pour ma part, c'est pas une excuse à ma piètre performance...
    Et, je vais apporter de l'eau a ton moulin.
    site: PMU.FR
    tournoi: buy in: 1 euros= 1 tickets/23 entrées au 50.000 euros garanti, a 215 euros l'entrée. (y'a de la promo chez pmu.fr: 230fois la mise).89 joueurs,(je crois).3 entrées, et, 6.30 euros au 4eme.
    suis 4/4 avec 15.000, au bout de 3 heures,(ca va vite, ca se lache, y'a du fish...!!On va y revenir...)
    blind 3000/6000
    suis under the gun: AS/K coeur
    les staks environ:
    cheap leader:110.000
    2...........:70.000
    3...........25.000
    4. moi......15.000
    tu fais quoi.....?
    J'ai fait pareil...all...!!
    Les 3 vilains me paient.(vilains mais malins) pot: 60.000 et les antes. Je perds sur un 10 a la river contre un as/10, après des cheiks jusqu au bout...lol.
    Et, là, qu'est ce que tu te dit:
    -It's poker, man...!
    Dommage, c'est sur, car, ce tournoi, si je me qualif, je me fais pas rembourser, car, et, on y vient a se que je disais plus haut, il y A du fish( c'est presque l'anagramme de shit:lol) pour ceux qui ne joue pas en freeroll, mon idée, s'annonce juste, a savoir:
    1. sur un site comme pmu, qui ne faisait pas de pok, il y a du fish.
    2. les mecs qui ont un site pmu, sont des joueurs dans l'ame, mais ne maitrisent pas trop le pok,(ni les butoms) au point de payer pour voir les nuts..quand c'est pas:XXXX, je me suis trompé de bouton, en cash, car, en tournoi a 1 euros ca se lache mais, là, la chance intervient beaucoup...quoi que les preuves:
    1.) 3 tournois de ce genre: 4.6.22 sont mes places.../100 mini.
    2.) la chance n'a pas été avec moi, surtout ce soir...
    3.)Je ne suis pas représentant chez pmu, mais, j'ai x 4 mon dépot en 4 soirées, vous aurez compris que je me fixe un objectif:
    - 1 table en cash
    - 1 table en tournoi
    Je ne veux nullement vous inciter a jouer de l'argent...Mon message s'adressant d'ailleurs qu'a ceux qui en misent, et, comme dirait Jean-Pierre COFFE:
    Allez y, les enfants, Allez y...!!(Vous allez vous marrer...!)
    L'ABUS DE JEUX EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE, ET, CELLE DE VOTRE ENTOURAGE...
    GG.
    PMU.FR donne des points de fidélité, avec tu peux payer des tournois, et, bien, ca y est, je suis au 5.000 du 010810, et, cerise sur le gateau au 10.000 de diamnche, les deux a 16h30.
    pseudo: DROPDOWN , pour ceux que ca interresse
    Donc tu paie 10 points de fidélité/100, tu t'inscrit, y a 25 places payées, on est 18, (les fish n'ont pas du tout lire...ou ne savent tj pas ou sont les buttoms), tu joues dix minutes le temps des inscriptions tardives. Et, hop, 18 joueurs, 18 qualifiés.
    ALLEZ Y LES ENFANTS....ALLEZ Y....!!!
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Frederick Mar 6 Juil - 17:10

    Je pense que la situation de crise au sein de la LRP est tout de même pire que la nôtre lol!
    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Dark Bocusor(loïc) Mar 6 Juil - 18:09

    Dimanche j'ai pensé fort au LOP tout en travaillant je viens de lire vos résumés et je dit vraiment pas de bol mais félicitations quand même pour vous êtes battus jusqu'au bout.

    Maintenant on sait ce qu'il reste a faire allez au TIC de parthenay et tout déchirer pour gagner et se qualifier au championnat de france. Je ferais tout pour contribuer à cela.

    *Eh oui Pascal le monde assiociatif est vraiment compliqué, j'ai vécu la même chose au sein d'une assos de basket tu ne pourras jamais fédérer l'ensemble des membres sur un but précis ça va se confirmer pour l'open de rochefort on comptera les volontaires par rapport au nombre d emembres et on verra le resultat.
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  risbo Mar 6 Juil - 21:38

    benmar a écrit:
    Frederick a écrit:Une victoire au TIC de Parthenay et on est mathématiquement certain d'aller au CNEC.

    Certes, une victoire !!!

    Pour le moment nous n'avons reussi a aligner que 4 / 4 / 3 sur les 3 dernieres TIC .

    Ta phrase a l'air pourtant facile a réaliser ,et je sais que nous en avons largement les moyens . Mais quand on voit les perf réalisé jusqu'a maintenant, j'ai de gros doute .

    Seul un petit groupe de persone se parle et parle de l'asso .... les impliqués aux bureaux et un petit groupe de personne en plus , je pense que si 12 personnes sont actives pour l'asso , c'est le max ...

    Donc pour aller chercher la victoire au prochain et dernier TIC , c'est un peu plus que de la chatte et 8 joueurs qu'il nous faudra, c'est UNE TEAM.

    Ton idée n'est pas fausse,Ben, sur la team, mais je me permets de donner mon avis:
    Nous sommes une assoc, donc, nous devons nous battre pour gagner, et, tous ensemble, chacun y mettant l'investissement qu'il veut, non, nous entrebattre, donc, il faut, d'après moi, respecter, le classement du trimestre pour les qualifs du championnat de france:
    Si, après, nous sommes qualif, cela peut se debattre au sein du bureau, sur la méthode de choisir les joueurs pour y aller, mais, ne mettons pas la charrue avant les boeufs..., resoudons nous, renforcons nous, et, gagnons, en tout cas donnons le meilleur de nous meme, et, le principal sera atteint, ce ne sera qu'a ces conditions que nous serons des winners...( et, quand on aura ranger notre fierté dans notre poche et, accepterons les bads comme une fatalité, et, non, comme un "mal joué" de la part de celui qui nous bat. Et, je sais deja avoir parlé de ce sujet, mais, il va falloir que ca rentre dans la tete de certains pour accepter, les defaites, et, surtout la Victoire).
    It's poker, man...!!
    kariboo
    kariboo
    Joueur semi-pro
    Joueur semi-pro


    Nombre de messages : 57
    Age : 41
    Localisation : port des barques
    Points de Forum : 5285
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  kariboo Mar 6 Juil - 22:00

    Depuis que je suis LOP, ils y avais les joueur (pas des membres) et un president.

    Vous ne pensiez quand meme pas que tout cela allez changer en 3 mois juste parce que pascal devient prez, c est pas Laurent Blanc !!! lolll

    Je pense que les messages negatif ne sont pas la solution, meme si je partage a 100% votre avis.

    A mon avis il faudrai essayé de les impliquer en leur demandant leur avis,10 minute de discution apres les reunions, demander leur avis sur les jetons, sur le system de classement, sur l achat d une nouvelle table etc....

    Un repas de l association une fois par an pourrai aussi créer des liens pour que les gens s entraident plus.
    Il y a des gens dans l assos qui je pense n' en font pas plus juste parce qu il n ose pas s imposer par timidité,(je pense notament a un couple qui joue avec nous depuis assez longtemps,je tairais leur nom au cas ou je me trompe.lollll)

    Les gens sont compliqués, on ne créera pas une vraie association en 3 mois, mais avec du boulo et un peu de psycho tout est possible.

    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Mer 7 Juil - 9:37

    kariboo a écrit:Vous ne pensiez quand meme pas que tout cela allez changer en 3 mois juste parce que pascal devient prez, c est pas Laurent Blanc !!! lolll

    Je serai plutôt dans la peau d'un Domenech en ce moment ! Je parle et personne comprend ce que je dis.
    C'est pourtant simple ma Coupe du Monde c'est l'Open de Novembre et j'ai l'intention de réussir cet événement.
    Je commence à croire que le mieux c'est que les irlandais le fassent à ma place.


    kariboo a écrit:Un repas de l association une fois par an pourrai aussi créer des liens pour que les gens s entraident plus.

    C'est une excellente idée à laquelle je n'avais pas pensé. On la garde en réserve pour un samedi ou un dimanche.


    kariboo a écrit:Les gens sont compliqués, on ne créera pas une vraie association en 3 mois, mais avec du boulo et un peu de psycho tout est possible.

    Ouch ! La psycho, mes collègues pourraient te le confirmer, se résume chez moi au coup de gueule voire au coup de boule quand ça me gave trop.
    Les gens sont compliqués soit, mais je ne comprends pas qu'on ne puisse s'investir un minimum pour un loisir. Le bien penser purement égoïste me révolte. Si même dans son sport favori ou son hobby préféré, il faut profiter des autres sans y mettre son bout de gras,ça devient pire que tout.
    Je me demande si l'éducation que m'ont donné mes parents n'était pas une vaste escroquerie !
    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  benmar Mer 7 Juil - 11:49

    kariboo a écrit:

    Un repas de l association une fois par an pourrai aussi créer des liens pour que les gens s entraident plus.



    Excellente idée .... Un dimanche, ou tout le monde est tranquille, un pique nique , ou un barbeuc chez quelqu'un qui a un grand jardin , ect ^^ . Moi je +1 !
    kariboo
    kariboo
    Joueur semi-pro
    Joueur semi-pro


    Nombre de messages : 57
    Age : 41
    Localisation : port des barques
    Points de Forum : 5285
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  kariboo Mer 7 Juil - 19:24

    Moi non plus pas tres doué pour la psycho..lollll
    Si ya des adeptes.....donnez nous des cours Cool
    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Dark Bocusor(loïc) Ven 9 Juil - 1:01

    La seule psycho que je connaisse elle s'applique avec une batte de base-ball en travers des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Ven 9 Juil - 9:24

    Dark Bocusor(loïc) a écrit:La seule psycho que je connaisse elle s'applique avec une batte de base-ball en travers des gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    + 1

    On fait une assoce ?


    oooooooooopsss !!! J'ai dit une connerie là !
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  JMC Ven 9 Juil - 9:47

    remonté comme une pendule le prez depuis 1 semaine !!

    ça s'annonce pas bon pour ce soir tout ça...

    un bad et il part en live Twisted Evil
    capitaine-caverne
    capitaine-caverne
    Petit joueur
    Petit joueur


    Nombre de messages : 15
    Age : 50
    Localisation : ROCHEFORT
    Points de Forum : 5255
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  capitaine-caverne Ven 9 Juil - 12:41

    Donné lui sa pullule!!!
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Ven 9 Juil - 12:50

    JMC a écrit:un bad et il part en live Twisted Evil

    Avec pas moins de 20 paires d'as craquées en 15 jours sur Eurosportbet, je crois que j'ai appris à relativiser le bad !

    Et puis la chaleur me permet plus de partir en live ! On s'essouffle vite à mon âge ! Very Happy Very Happy
    benjamin Ben
    benjamin Ben
    Petit joueur
    Petit joueur


    Nombre de messages : 13
    Age : 43
    Localisation : Tonnay Charente
    Points de Forum : 5242
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  benjamin Ben Ven 9 Juil - 17:16

    Pas facile de "fédérer" des membres dans une assos.
    Il ya toujours les membres du bureau qui se sentent investis d'un rôle certain et les adhérents qui ne voient pas plus loin que le seul plaisir qu'ils peuvent en rétirer.

    Il y a les mordus, et les joueurs occasionnels qui prennent plaisir à venir de temps en temps retourner quelques cartes.

    Pour ma part, j'ai tendance à rester un peu en retrait, ce n'est pas du à un manque d'ambition, mais à justement une expérience décevante en tant que président d'un club de moto, comme le disait Loïc.

    Cela fait 8 mois que j'ai intégré les LOP, temps nécessaire je penses pour apprendre à connaître les gens, leur tempérament, leurs attentes... Conclusion: un "staff" qui n'en veut, et un plaisir pour moi de voir des personnes qui s'investissent autant. Je suis près si vous le souhaitez à rejoindre vos rangs et essayer avec vous de "reunir un peu plus les troupes", même si il ne faut pas se faire d'illusions, il n'y aura jamais 100% d'investit au sein d'une assos (ou alors si vous êtes seul).

    Pour le tournois du week-end dernier, félicitation malgré tout à tous, on est pas loin des têtes de série, rien n'est joué!!! Je pense que la mise en place de la nouvelle structure du vendredi soir permettra effectivement un classement plus réaliste du niveau du joueur et par conséquent, des joueurs plus confirmés au TIC... le résultat s'en ressentira sûrement!!!!


    Pour ce qui est d'un repas, c'et une très bonne idée, bien que là aussi il y aura toujours ceux qui vont faire en sorte de l'organiser et ceux qui ne viendront que pour passer leurs jambes sous la table.

    Pour l'open du mois de Novembre, je n'ai pas vu les feuilles d'inscription à chop'in bières, il serait bon de les remettres et d'insister avant chaque début de tournois(un picouse de temps en temps ça a du bon).



    Contenu sponsorisé


    TIC  de La Rochelle - Résultats ! - Page 2 Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser