Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
kariboo
MTLK
JMC
fendragon
Frederick
benmar
10 participants

    TIC de La Rochelle - Résultats !

    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  benmar Lun 5 Juil - 3:10

    Bonjour / Bonsoir à tous .

    Me voici , tantôt photographe, tantôt cameraman mais avant tout capitaine des Lords pour ce TIC de La Rochelle !!!

    Arrivée des Lords vers 9h30, tout le monde est la, l'appel est fait . Le Mot d'ordre est passé, LA PERFORMANCE !!!

    Récupération de l'enveloppe, vérification des placements, petite analyse du classement en cours, shuffle up and deal !!

    10h00 Début du Tournoi . ( Stack 10 000 )

    Le silence est d'ordre, comme d'habitude en début de tournoi, et petit à petit, les bads se font entendre, les Yes de quintes et autres full également .

    Première pause après 1h40 de jeu. Tout le monde est encore là . Pascal et Jean marc sont assez short avec respectivement 4000 et 5700 de stack , Bastien et Antho sont eux a 16500 et 13000 .

    Pascal, alias Riveman Nomouleman , sort 10 em et dernier de sa table ... Peu de temps après, Jean marque sort 7 em .

    Bastien nous sort une petite chatte et un très bon jeu et monte en jetons. Il est cheap lead de sa table .

    13h15, c'est la pause déjeuner. Prise en compte des stack, Bastien est a 45 000 , Boris a 17000 , Christophe a 16500 , les autres aux environ du tapis moyen ,sauf Fred a 8000 .

    Un petit tour au Subway, un sandwich rapide et c'est reparti .

    Les choses s'accélèrent, et les shorts stacks sortent de plus en plus vite ... Fred quitte sa table, il fini 7em. Tony le suit peu de temps après à la 6em place.

    4 des 8 Lords sont out, 4 des 8 Lords sont encore en jeu pour défendre le club !! Ils enchaines la chatte et du bon jeu afin de TOUS se retrouver en Head Up!!

    Petite dédicace a Boris qui se retrouve a 15000 vs 85000 et qui arrive a bien remonté jusqu'à un 50 /50 sans pour autant envoyer tapis a chaque tours, tout en finesse ...

    Bastien fini second contre le vortex de chatte de sa table, ayant enchainé les brelans floppés en chaines !
    Boris ainsi que Anthony finissent egalement 2em .

    Christophe lui gagne son tete a tete, non sans stress et serrage d'anus.

    Fin de la 1ere manche de la journée , Les Lords ont reussi a prendre 78 points, se classant donc 2em a 7 points de Niort ( 85 ).

    A ce moment la de la journée, le classement général provisoire et au vue de la non performance des LRP de La Rochelle, Les Lords sont 1er .

    Objectif de la seconde manche, sortir les LRP afin qu'il ne prennent pas trop de points,ainsi que les Niortais pour leur voler la 1er place du jour !

    C'est reparti , il est 16h ! Pour le meilleur et pour le pire, et malheureusement plus pour le pire ...

    Premier gros coup pour les Lords, l'élimination assez rapide de Christophe.

    Blinds 50 / 100 , un joueur milieu de position relance a 300 quand Christophe ouvre KK . Afin de bien jauger l'adversaire et virer un limper, Christ relance a 1000. Le premiere relanceur paye apres un moment de reflexion .

    Flop K A 8 ..... Le relanceur initial est 1er de parole, et envoie immédiatement tapis .... Christophe a floppé son brelan de K ... quel main énorme, qu'aucun d'entre nous aurai foldé ... quelle mauvaise rencontre pour Chrisophe, débité en voyant la pocket paire AA que son adversaire .... Il se fait donc éliminé 10em et bien triste de son KKK vs AAA ... affraid

    9 Joueurs encore présents pour garder la barque a flots.

    Un mauvais moove de Jean marc et une claque dans ses jetons le guide vers la sortie, qu'il prendra 8em ... a l'agonie ...

    Blind 500 / 100 - Bastien n'a pas chatté ce coup ci, loin de là ... Un short stack envoie tapis en milieu de position, un joueur moyen, pour 3200, juste a coté, short aussi, un mec sur relance tapis a 6200 .... Bastien ouvre alors QQ black avec 7000 de tapis environ... un long moment de reflexion , il décide de payer ... show down :

    Celui a 3200 : A 7
    Celui a 6200 : A K
    Bastien : QQ

    Flop : 3 7 2 10 .... A

    Bastien prend une claque monstrueuse et fini par mourir peu de temps après a la 8em place .


    Petite pause pour les restants afin de prendre l'air .... la joie n'est pas au rendez-vous déjà 3 Lords en moins et les restants ne sont pas en forme ... les blinds sont a 800 / 1600 et Tony n'a plus que 5850, pascal 11000 et Fred 14000 .... Seul Anthony et Boris arrive a tirer leur épingle du jeu avec 18000 et 36000 jetons .

    Les espoirs sont maigres et ne donnent pas de résultats .... assez rapidement Tony se fait sortir 7 em .... Fred ne chattant pas sur 99 contre AQ qui monte 2 paires ... il fini 8 em .

    En mode couteau entre les dents, Pascal arrive a arracher la 5em place apres une mauvaise encontre A6 contre KK ...

    Nous n'avons plus que Anthony et Boris en jeu .

    Antho dans un premier temps et jouant agressif arrive a monter en jetons, il élimine quelques short stack et arrive a se hisser sur le podium, il finira 3em de sa table, confirmant la journée des perfs pour lui avec une 2em et 3em place !!

    Boris est le seul représentant des Lords, ils ne sont plus que 4 à sa table !!!

    Le 4em et dernier est rapidement éliminé , et quelques mains plus tard , il paye une relance minimum en ouvrant A9 off.

    Flop: A 9 9 ... Flop royal pour Boris qui laisse bien entendu son partenaire ouvrir les hostilités en ne payant que la relance minimum . Le 10 au turn est fatidique a l'adversaire, envoyant tapis , immédiatement payé par Boris.

    Son full floppé est nettement supérieur au AJ et Boris élimine donc le 3em ...

    Le Head up est assez rapide, Boris paye la relance avec Q9 ...

    Il tombe un J au flop et l'adversaire envoie all in , pour tres peu , Boris n'a rien mais paye, vu le montant a rajouter dans le pot . J10 pour l'adversaire, mais la Q salvatrice de la river donne la victoire a Boris .

    Superbe journée pour lui ayant presque fait le grand chelem avec une 2em et une 1er place dans sa journée a La Rochelle .



    Malheureusement ces deux dernieres perfs ne suffiront pas .
    Nous finissons la journée 3 em avec 127 points. Saintes 2 em avec 128 et Angoulemes prends la 1ere place avec 134 points .( la Lrp de La Rochelle ne prend que la 6 ou 7 em place ) .

    Résultat globalement décevant meme si 3/10 c'est pas mal . Se dire qu'a 1 point prés nous aurions pus prendre la 2em place est un peu rageant ...

    Le classement général en prends donc un coup, nous sommes 5em avec 25 points .

    ( Voici pour infos le classement général apres cette épreuve de La Rochelle ) :

    1 / Saintes 34
    2 / Angoulemes 32
    3 / Poitiers 27
    4 / LRP 26
    5 / Lords Of P. 25
    6 / Cognac 20



    La performance max au prochain ( et dernier ) TIC nous est obligatoire si nous voulons aller en championnat de France. Une discution sur la tactique sera obligatoire pour jouer pour l'équipe .

    Je vous rappel que les Lords ont un groupe FACEBOOK


    Il se fait tard, je vous laisse avec quelques photos prises lors de cette journée , merci d'avoir lu jusqu'au bout ... Sleep

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0412x

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0417vs

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0418me

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0423q

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0422u

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0410hg

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Img0411h
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Frederick Lun 5 Juil - 10:02

    Une seule chose à dire: Dans ce format "turbo-chatte", il faut avoir ... de la chatte. Quand sur une journée complète tu touches 2 AQo et une paire de neuf <<...
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Lun 5 Juil - 12:32

    Et comme je ne chatte... Ben heu....

    Ah oui

    JAMAIS c'est le mot que je cherchais !

    1er SnG
    Je touche 10-10 mais je tombe contre QQ. Moitié du stack perdu sur un flop 789 4 2 rainbow
    Je touche QQ face à A7 sur un flop J109 7... A je perds encore la moitié de mon stack. Il m'enrestait pas beaucoup.
    Un bluff raté et je tombe à 450. Mode Push or fold in the dark. Je remonte à 4800 ! lol ! Puis bouffé par les blinds

    2ème SnG LA MALMOULE EN EASTMANCOLOR
    Première main j'ai AJ pique relance payée par KJ coeur.
    Board 5 carreaux !!! On split !
    Je touche QQ et le rochelais envoie allin. Je paie son AJ off
    Board K94 J Q........ all trèfle = split alors que je le sortais
    Qq mains plus tard je touche QJ pique je suis une relance d'un joueur large.
    Board 8910 2 J dont 3 coeurs j'ai peur de la couleur donc je n'ai pas envoyé boîte. Il a AQ trèfle ! Il a payé son tirage jusqu'au bout et on split...

    Et quand arrive le M à 5 et qu'il faut turbochatter... ben je touche mes mains fétiches habituelles : 6-2, 9-4, 7-3 et sur un coup de folie 10-5 !

    Résultat : décidément cette structure ne convient pas du tout à mon jeu !
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  JMC Lun 5 Juil - 14:05

    Bon à moi de vous raconter ma journée. Comme le dit Pascal dans son article sur le site, c’est vrai que l’équipe était soudée et j’ai partagé un bon moment avec les LoP, même si personnellement je suis déçu de ma prestation et espérais apporter plus à l’équipe.

    1er sng :
    J’applique à la lettre les consignes de cap’tain Ben (merci à lui pour son soutien tout au long de la journée) et je joue tight, qu’avec la position et après analyse des autres joueurs de ma table. Je touche très peu de mains et mes mains « moyennes » ou à potentiels n’arrivent jamais au bon moment (hors position ou après relance et surrelance des adversaires).
    Arrive juste avant la 1ère pause, LE coup qui m’aura fait mal le matin. Blind 75/150, L’UTG + 1 fait une relance à 450 et je découvre Kt Kco au cut off. Je relance à 1200 et il call.
    Flop : J 9 10 à carreau. Il check, je bet 1500 et il call.
    Turn : Qt. Il check à nouveau, je bet 5000 et il raise all in !!
    Je le vois pas sur la couleur mais sur les dames servies donc brelan. Après mure réflexion je fold et il me confirmera plus tard qu’il avait bien les dames.
    Bilan je suis à 5700 à la pause.

    Après c’est le désert. Je touche que des poubelles ou des petits As. Je ne peux que faire quelques vols en position mais je ne gagne aucun pot intéressant.
    Puis au bout d’1h30 après la pause, je touche (enfin !) une main jouable en GB : paire de 10. Blind 500/1000 et j’ai 5525. Un short stack à 7775 balance son tapis au bouton et je paye.
    Il me montre KQo.
    Flop : J J 9. Turn : 6, là j’y crois et river K… et merde ! Je sorts 7ème de ma table.
    Pendant ce temps, les autres LoP assurent et rattrapent ma mauvaise performance.

    2ème sng :
    Je suis remonté comme une pendule et bien décidé à assurer. Je retrouve 3 joueurs de ma table du matin donc je sais un peu comment ils jouent. Ben me brieffe pour contrer le joueur de la LRP et celui du CAC de Niort.
    Malheureusement c’est encore plus le désert que le matin et je vois pas un jeu. Je joue 2 mains en 1h30, qui sont respectées vu mon image de serrure et me maintient légèrement au dessus au niveau du stack de départ à 12000 environ.
    Le joueur de Niort a fait un mauvais move et est short stack donc vole à tour de bras.
    Blind 200/400, je suis GB et je découvre AQo. Tout le monde se couche jusqu’au bouton (le joueur de Niort) qui mise 950. Je le met sur un vol et décide de seulement le payer pour le piéger.
    Flop : Kp 9p 8t. Il mise 2000, ce qui m’étonne un peu car il ne lui reste que 5000 et des poussières derrière. Je décide de le relancer très vite à 5000 et il fait tapis. Et comme un con je paye après réflexion car je suis commit (j’aurais mieux fait de réfléchir encore plus). Il me montre les As !!!

    Bref, je descend à 3000 jetons à la pause et comme je ne touche toujours rien, j’attend une main pour envoyer la boite. Aux blind 300/600, je n’ai plus que 2250 et j’envoie la boite au bouton avec A8o. La GB me paye avec AK, un As sort au flop et good bye JM.

    Bilan donc forcement décevant, tant au niveau de mon jeu (peut être un peu bloqué par l’enjeu de vouloir bien faire et de jouer trop sérré) qu’au niveau des cartes. J’ai eu en tout et pour tout 4 paires dans la journée (les KK et les 10 qui m’ont été fatal, les 4 que j’ai joué pour voir le flop mais qui n’a rien apporté et les 3 que j’ai foldé après une relance), AQs qui n’a pas été payé et AQo contre le joueur de Niort. Bref, pas facile avec ça d’essayer de monter mon stack !

    En tous cas bravo à Christophe pour sa victoire au 1er sng, à Bastien, Anthony et Boris pour leur seconde place (Boris m’a impressionné par sa gestion du head‘s up avec un petit tapis), à Ben pour son capitanat et à l’ambiance générale de l’équipe. Merci à vous.
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Lun 5 Juil - 15:21

    JMC a écrit:
    Arrive juste avant la 1ère pause, LE coup qui m’aura fait mal le matin. Blind 75/150, L’UTG + 1 fait une relance à 450 et je découvre Kt Kco au cut off. Je relance à 1200 et il call.
    Flop : J 9 10 à carreau. Il check, je bet 1500 et il call.
    Turn : Qt. Il check à nouveau, je bet 5000 et il raise all in !!
    Je le vois pas sur la couleur mais sur les dames servies donc brelan. Après mure réflexion je fold et il me confirmera plus tard qu’il avait bien les dames.
    Bilan je suis à 5700 à la pause.

    Dis donc mon petit JM, j'espère que tu t'es trompé dans la rédaction de ton article parce qu'autrement tu ne mérites pas du tout ta qualification car pour moi avec
    9 10 J au flop + Q turn, si tu as KK tu es largement devant le brelan de Q avec une quinte de l'espace !!!!

    Mais sous le coup de l'émotion peut-être que tu avais oublié ton dictaphone !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Frederick Lun 5 Juil - 17:02

    Pour preuve que ça a joué hyper serré: je ne me suis jamais fait aussi peu voler mes blindes lol!

    D'ailleurs, je crois bien que c'est la première fois que je vois du "non poker" ^^: t'as un siège, des cartes, des jetons, des adversaires mais ça joue pas au poker Suspect . On se rapproche plus du baccarat. J'ai vu des mecs coucher des bonnes mains ou faire tapis avec des mains "bizarres", choses qu'il ne feraient pas en temps normal. Par exemple, lors du premier SNG, alors qu'on était en mode POF et TOUS short stack depuis un certain temps, j'ai envoyé tapis avec J2 au bouton: le mec a longuement hésité avant de me payer avec AD (alors que tout le monde sais que j'ai une réputation de joueur large et qu'il doit faire un insta-call).

    En résumé:

    -A Cognac, il aurait fallu jouer hyper tight car tout le monde n'avait pas bien saisi le nouveau système et chaque joueur jouait son propre style.

    -A Rochefort, il fallait jouer large en début de structure puis resserré dès que le mode POF était enclenché.

    -A La Rochelle, il aurait fallu jouer LAG du début à la fin car tout le monde était en mode "Fort Knox".

    Personnellement, je crois que je ne suis pas fait pour ce format (ça n'a rien à voir avec l'esprit d'équipe, je me suis toujours défoncé pour le club à chaque Tic).


    Dernière édition par Frederick le Lun 5 Juil - 17:21, édité 1 fois
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5395
    Date d'inscription : 26/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  MTLK Lun 5 Juil - 17:06

    Un petit résumé de ma part, 2ème place au premier SNG et 3ème dans le deuxième. Je suis très content de cette perf car mon objectif c'est toujours le top 3.

    Le premier SNG commence tranquillement, peu de main, mais des coups gagnés.

    Blinds 50/100, je suis au cutoff avec 66, utg+1 limp, je limp, la BB relance à 350, le limpeur call, je call pour la cote et en plus j'ai la position.

    Flop : 454 rainbow

    Flop parfait pour moi, la BB mise dans les 600, utg+1 jète, je call. Je le vois pas forcément sur une paire servie, quoiqu'il arrive il Cbet ici.

    Turn : 6

    Bon ben plus de question à se poser si ce n'est comment rentabiliser le full max. BB mise encore, dans les 1200, comme je le vois sur pas grand chose je préfère juste caller en éspèrant qu'il envoye une dernière barrell à la river.

    River : J

    Il check j'envoie pas trop cher, mais il fold. Il discutera plus tard du coup avec un collègue à lui, il avait AK.

    Je monte à environ 12-13k.

    Blinds 100/200

    J'ai AK au bouton, quelqun relance je reraise il call.
    Flop : XXX il check je bet il couche.
    Un pot sympa qui fait monter à 15000.

    Blinds 150/300 : 99 au CO
    J'ouvre dans les 725 environ et BB call.

    Flop : 652, je bet, BB call.

    Turn : K, BB bet 1500, je vois pas pourquoi il aurait callé flop pour touher un K, alors je call.

    River : T, il check je check, il retourne 99 et on split un pot intéressant, dommage...
    Tout le monde à l'air choqué et me dit que c'est bien payé au turn sur le K, moi je trouvais ça plutôt logique lol, passons.

    Un désert de carte s'en suit jusqu'à la pause.

    Le jeu reprend et à ce que je me souvienne j'ai pas vraiment jouer de coup.
    Appart un Cbet avec AK qui est mal passé au flop je suis redescendu dans les 8000 jusqu'à la deuxième pause.

    Un bon sandwich Subway avant de se remettre en forme !

    On est passé en mode turbo chatte les blinds doivent être au moins à 500/1000. On doit être encore 6 ou 7 à ma table donc chacun a max 10bb sauf le chipleader qui doit en avoir max 20.

    Premier main en BB : AK, youhou, tout le monde fold jusqu'a moi...

    J'enchaîne alors les bonnes mains.
    ATs au bouton je raise tout le monde fold.
    AQ en BB tout le monde fold jusqu'à moi.

    Je reçois un AJss au CO, la BB part à tapis avec A7 et ca tient.

    Bref je survie jusqu'a ce qu'on soit plus que 4.

    Arrive 77 en SB, la BB est short, je boite BB call avec AJ.
    Un 7 au flop et on en parle plus, on se retrouve à 3.

    Le joueur à ma droite commence à comprendre qu'il faut jouer plus loose et commence à voler fréquemment.

    Je raise K9dd au bouton, il shove, plus grand chose à rajouter pour payer, il à A4ss.

    Flop : xxKss
    Turn : x
    River : Qs qui lui donnera sa couleur...

    Le temps passe, et l'agresseur à ma droite boîte au bouton.
    J'ouvre KQss en SB, mini mal de crâne quand même. Mais je paye, il retourne JTo.

    Ca tient pour moi et je me retrouve en headsup avec le joueur de niort.

    All in, passe, all in, call.
    Chatte déchatte, bref après avoir pris le dessus ça se termine en flip 77 vs A8, ce coup ci mes 7 tiendront pas et l'as au flop offrira la victoire à ce joueur.

    Le deuxième SNG commence pluôt mal.

    Blinds 25/50 : Je call une raise d'utg+1 avec TT au bouton, j'aurai presque du reraise après coup.

    Flop : 5J7, il check je décide de miser, il relance. Je comprends vraiment pas son move, je pense être devant car je vois pas pourquoi il aurait checker avec un J ou une paire. Je préfère folder plutôt que gaspiller des jetons tout de suite, il montrera fièrement KQo.

    Deux mains plus tard arrive QQ en MP.

    UTG raise 150, caller par UTG+1, je relance à 650, UTG call, +1 fold.

    Flop : T55, flop bien sec, une barrell à 1200 s'impose, et UTG call.

    Turn : A, il check, je check également, aucune raison de faire grossir le pot ici, même si je le vois pas du tout sur un A.

    River : 5, UTG bet 1600. Au flop je me suis dit, vu les mains avec lesquelles il peut caller un 3bet preflop, j'éspère qu'il a pas floppé full avec TT ! Je vois pas pourquoi il aurait call au flop avec un A. Je paye sa barrell car si il a TT c'est vraiment pas de chatte et il retourne TT, je descend à 6000...

    Coup qui fait très mal et qui met pas en confiance pour la suite du SNG.

    Le temps passe, pas trop de cartes en vu.
    Je fold 55 et AJ UTG. Je suis pas la pour limper et rater au flop, encore moins pour payer une relance et rater un flop.

    Mon stack baisse, un coup avec QQ contre un adversaire me fera prendre le coup au flop et me fera repasser à 8000.

    Après la première pause arrive quelques éliminations. Les blinds montent et je suis shortstack tout comme les autres à ma table sauf le chipleader de Saintes et un autre dont j'ai oublié le club.

    J'ouvre des mains comme 66 ou A7, très bien pour boiter mais pas pour caller quand quelqu'un boîte avant...

    Je suis de plus en plus short et le joueur a me droite envoit tapis. J'ouvre AJo, c'est inéspéré vu mon stack et je boite derrière lui.

    Il retourne JJ, la j'ai bien les boules.

    Flop : 345

    ALLEZ UN DEUX OU UN AS !!!!

    Turn : 4
    River : A

    VIVE LA CHATTE, je double et j'élimine quelqu'un. La deuxième pause arrive.

    Retour de pause, première main, UTG boite et j'ouvre JJ !
    J'insta boite derriere et il montre TT

    Flop : 79... T

    Putain, je gagne un 30/70 et je vais perdre un 80/20, jeu de merde !

    Turn : X

    River : 8 pour une quinte de l'espace !!!!

    Nous ne sommes plus que 5.

    le joueur de niort short stack envoit tapis au bouton.
    J'ouvre A9 en BB. Je me dis que face à lui et sa position, je peux être devant et qu'il est capable de boiter avec moins qu'un As, du style KJ, QT etc...
    Je décide de caller et il retourne A7ss !

    Fier de mon call le flop arrive : 952ss, tirage couleur pour lui :s

    Turn : Jd

    River : 4c et mon A9 tient !

    On passe à 4 joueurs et la joueuse de La Rochelle à ma gauche est de plus en plus short. Elle passe toutes ses mains et boite dés qu'elle est en SB.

    J'ouvre 57s en SB, je décide de boiter face à elle et elle couche.

    Elle partira finalement à tapis avec QJ contre Ax et l'as tiendra.

    3handed action. Je décide d'adopter un mode très aggro.

    Je raise A5 au bouton, payé par un adversaire.

    Check général sur un flop 349

    Turn : 5 il check, je boite, il fold.

    J'essaye de voler un maximum de coup. Vu la hauteur des blinds par rapport aux stacks, c'est plus le moment d'attendre des AQ ou des paires.

    Je raise un Q5 en SB, BB passe.

    J8 au bouton, la je me prend un 3bet, je décide de passer et de ma calmer légèrement.

    Q8 en SB, je relance, BB call.

    Flop : T86, j'ai ma middle pair parfait : tapis.

    Il réfléchit et finit par call avec K8hh. Je comprend vraiment pas le call preflop si c'est pour folder en trouvant un 8 au flop.

    Pas de miracle et je sors troisième.

    Pour faire un bilan de tout ça je suis très content de la façon dont j'ai joué durant ces deux SNG. J'ai su faire preuve de patience et de calme quand il le fallait, et être très agressif quand il le fallait aussi.
    J'aurais pu être plus tight dans le deuxième SNG mais j'avais décidé d'essayer le mode ultra aggro à 3 joueurs, qui a pas si mal marché finalement.

    En tout cas très bonne expérience pour moi même si je deteste ce format de SNG turbo chatte.
    kariboo
    kariboo
    Joueur semi-pro
    Joueur semi-pro


    Nombre de messages : 57
    Age : 41
    Localisation : port des barques
    Points de Forum : 5285
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  kariboo Lun 5 Juil - 17:55

    Une bonne journée avec des gens sympas, que ce soit les LOP ou les autres joueurs, une bonne ambiance, hormis 4 ou 5 cona......

    Sinon niveau poker :

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    De la merde !

    Mes carte n étaient pas bonnes ( certaines joueuses l' étaient ) et j ai pas tres bien joué, je sort avec R/10 (avec un tapis de 3 blinds) contre AS/Q

    J ai bien fais de faire le copier/coler plus haut, sinon mon resumé aurai était tout petit, j aurai eu honte et vous m auriez dis :

    Ton résumer c est De la merde !

    Euhhh....... vous pouvez le dire quand meme. Cool
    kariboo
    kariboo
    Joueur semi-pro
    Joueur semi-pro


    Nombre de messages : 57
    Age : 41
    Localisation : port des barques
    Points de Forum : 5285
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  kariboo Lun 5 Juil - 18:00

    J ai oublié :

    Merci Ben pour ton résumer et pour tes photos.

    Merde je pensé pas que j avais cette gueule de con quand je joué.lollll

    Moi qui parlé de 4 ou 5 cona..... ben pour les autre y en a 6 avec moi. Faut je change de tronche.lollll Cool
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Lun 5 Juil - 18:40

    kariboo a écrit:Merde je pensé pas que j avais cette gueule de con quand je joué.lollll

    Et heureusement que tu avais pas effacé le R sur ton Tshirt parce que ça faisait Tavel et une marque pinard pour une tête de drogué alcolo ça le faisait pas du tout !!! clown clown clown
    kariboo
    kariboo
    Joueur semi-pro
    Joueur semi-pro


    Nombre de messages : 57
    Age : 41
    Localisation : port des barques
    Points de Forum : 5285
    Date d'inscription : 24/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  kariboo Lun 5 Juil - 19:30

    fendragon a écrit:
    kariboo a écrit:Merde je pensé pas que j avais cette gueule de con quand je joué.lollll

    Et heureusement que tu avais pas effacé le R sur ton Tshirt parce que ça faisait Tavel et une marque pinard pour une tête de drogué alcolo ça le faisait pas du tout !!! clown clown clown

    Mdrrrrrr !!!!! lol!
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  risbo Lun 5 Juil - 21:26

    Vais faire aussi mon petit tuto en trop coup:
    1. fier, d'avoir tenu presque 2 heures en head-up en partant de 10.000/90.000
    blind 5000. 10.000
    caller par le cheap avec AS/K, j'envoie boite avec 10/Q tr. Rien au flop, je perds, logique respectée.
    2. 10 joueurs, blind: 100.200,all fold, je suis de small blind, je call(stak 12.000) avec J2piq, relance de la big blind a 1000,(stak 10.000) je call(de ouf), en head-up).FLOP: 2t.9c.6p.cheicke. la grosse blind relance a 2500, là je reflechis:
    a). il a pas touché son brelan, sinon, il m'attendrais "au coin du bois".
    b). il a over pair.
    c). il protège une belle main, genre As/K ou As/Q
    je le vois sur: c.
    je call,(couleur backdor possible)
    turn: Jcoeur.(j'ai top pair-flop), il raise:2500, je call.
    river: poubelle, il cheicke, ne voulant pas prendre plus de risque, je cheicke aussi, en lui disant,(1/2 chance): je bats ton As/K. il montre As/K et, me traite de winamax, là, non, tout sauf winamax. Il sortira 3 tours plus tard.
    3. j'ai touché 2 fois AS/AS, sur des relances, all de ma part a chaque en disant a la table: c'est ma main fétiche. fold a chaque fois. Puis une big relance a 2800 en début de tournoi, j'ai (encore) AS/AS: je mets juste son tapis, soit: 8000, et, dit avant que les autres reflechissent, j'ai ma main fétiche. all fold. Le relanceur, (qui doit croire que je suis né un27), me lance: eh, bien on va la voir ta main fétiche. Il a AS/10 a trefle, et, je sors en plus la couleur max a piq. Il avouera sportivement, me dire bravo, pour mon plan...J'en profité, pour faire une autre fois le "plan" sans les as, mais mon embrouille étant découverte, je changeais de style.( Le perdant m'avouant plus tard qu'il le recopierais)
    Voilà, pour mon compte rendu personnel, mais svp, les gars respectons le poker, et, arretons:
    de parler de chatte, de: il joue mal, de: c'est tout sauf du pok, contentons nous, de jouer, et, gagner...Le principal, étant que nous ayons tous jouer notre meilleur poker, et, dans ces cas là, nous sommes a notre place, sinon, il faut se posé des questions..., et, les bonnes.
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  JMC Lun 5 Juil - 23:45

    fendragon a écrit:
    JMC a écrit:
    Arrive juste avant la 1ère pause, LE coup qui m’aura fait mal le matin. Blind 75/150, L’UTG + 1 fait une relance à 450 et je découvre Kt Kco au cut off. Je relance à 1200 et il call.
    Flop : J 9 10 à carreau. Il check, je bet 1500 et il call.
    Turn : Qt. Il check à nouveau, je bet 5000 et il raise all in !!
    Je le vois pas sur la couleur mais sur les dames servies donc brelan. Après mure réflexion je fold et il me confirmera plus tard qu’il avait bien les dames.
    Bilan je suis à 5700 à la pause.

    Dis donc mon petit JM, j'espère que tu t'es trompé dans la rédaction de ton article parce qu'autrement tu ne mérites pas du tout ta qualification car pour moi avec
    9 10 J au flop + Q turn, si tu as KK tu es largement devant le brelan de Q avec une quinte de l'espace !!!!

    Mais sous le coup de l'émotion peut-être que tu avais oublié ton dictaphone !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    lol !!
    oui effectivement je me suis planté !
    Flop : 9 7 J à carreau et je ne le mettais pas non plus sur une couleur drunken

    risbo a écrit:svp, les gars respectons le poker, et, arretons:
    de parler de chatte, de: il joue mal, de: c'est tout sauf du pok, contentons nous, de jouer, et, gagner...Le principal, étant que nous ayons tous jouer notre meilleur poker, et, dans ces cas là, nous sommes a notre place, sinon, il faut se posé des questions..., et, les bonnes.
    je suis assez d'accord avec Boris : la chatte, il en faut pour tout le monde et ça fait aussi partie du poker. En tout cas pour ma part, c'est pas une excuse à ma piètre performance... Crying or Very sad
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  risbo Mar 6 Juil - 1:31

    je suis assez d'accord avec Boris : la chatte, il en faut pour tout le monde et ça fait aussi partie du poker. En tout cas pour ma part, c'est pas une excuse à ma piètre performance...
    Et, je vais apporter de l'eau a ton moulin.
    site: PMU.FR
    tournoi: buy in: 1 euros= 1 tickets/23 entrées au 50.000 euros garanti, a 215 euros l'entrée. (y'a de la promo chez pmu.fr: 230fois la mise).89 joueurs,(je crois).3 entrées, et, 6.30 euros au 4eme.
    suis 4/4 avec 15.000, au bout de 3 heures,(ca va vite, ca se lache, y'a du fish...!!On va y revenir...)
    blind 3000/6000
    suis under the gun: AS/K coeur
    les staks environ:
    cheap leader:110.000
    2...........:70.000
    3...........25.000
    4. moi......15.000
    tu fais quoi.....?
    J'ai fait pareil...all...!!
    Les 3 vilains me paient.(vilains mais malins) pot: 60.000 et les antes. Je perds sur un 10 a la river contre un as/10, après des cheiks jusqu au bout...lol.
    Et, là, qu'est ce que tu te dit:
    -It's poker, man...!
    Dommage, c'est sur, car, ce tournoi, si je me qualif, je me fais pas rembourser, car, et, on y vient a se que je disais plus haut, il y A du fish( c'est presque l'anagramme de shit:lol) pour ceux qui ne joue pas en freeroll, mon idée, s'annonce juste, a savoir:
    1. sur un site comme pmu, qui ne faisait pas de pok, il y a du fish.
    2. les mecs qui ont un site pmu, sont des joueurs dans l'ame, mais ne maitrisent pas trop le pok,(ni les butoms) au point de payer pour voir les nuts..quand c'est pas:XXXX, je me suis trompé de bouton, en cash, car, en tournoi a 1 euros ca se lache mais, là, la chance intervient beaucoup...quoi que les preuves:
    1.) 3 tournois de ce genre: 4.6.22 sont mes places.../100 mini.
    2.) la chance n'a pas été avec moi, surtout ce soir...
    3.)Je ne suis pas représentant chez pmu, mais, j'ai x 4 mon dépot en 4 soirées, vous aurez compris que je me fixe un objectif:
    - 1 table en cash
    - 1 table en tournoi
    Je ne veux nullement vous inciter a jouer de l'argent...Mon message s'adressant d'ailleurs qu'a ceux qui en misent, et, comme dirait Jean-Pierre COFFE:
    Allez y, les enfants, Allez y...!!(Vous allez vous marrer...!)
    L'ABUS DE JEUX EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE, ET, CELLE DE VOTRE ENTOURAGE...
    GG.
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Mar 6 Juil - 9:24

    Pour reprendre avec le TIC de La Rochelle et comme notre Captain Ben me le faisait justement remarquer, à part ceux qui étaient présents à la surboum, personne n'a daigné poster un petit message de félicitation ou d'engueulade pour notre performance.

    Comme quoi !

    Je pense que cette assoce (qui n'en a que le nom) n'apprendra jamais...

    Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse ?
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  JMC Mar 6 Juil - 9:42

    oh, il est en colère le président... Mad
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  fendragon Mar 6 Juil - 10:02

    JMC a écrit:oh, il est en colère le président... Mad

    Déçu !
    Mais déjà presque habitué !

    Pas grave, j'irai jouer à Niort ou à La Jarrie quand ça m'aura vraiment gonflé d'essayer de faire quelque chose de cette assoce dont 70% des membres semblent se tamponner comme de leur premier slip de ce qui se passe en dehors de leur petit plaisir personnel de petit joueur.
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Frederick Mar 6 Juil - 12:10

    Une victoire au TIC de Parthenay et on est mathématiquement certain d'aller au CNEC.
    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  benmar Mar 6 Juil - 12:11

    Je suis totalement d'accord avec le pres ... nous en parlions hier ...

    A part les personnes présentent au TIC et quelques habitués, personnes ne participe a la vie de cette asso.

    On demande pas un message par jour ou alors qu'on se voit toute la semaine hors asso ou autre , mais , tout le trimestre les gens viennent jouer au poker pour essayer d'attraper le top 8 , mais pourquoi ?

    Pour avoir un semblant de cadeau/récompense de 15€ ??? ou pour representer son club au TIC ???

    J'ai fini 7 le dernier trimestre , j'ai pris un card guard chez jérome a 10 € sur mes 15 € gagné , juste pour la forme , un peu rien a faire du cadeau , mais j'etait heureux de representer les LORDS au TIC .
    J'aime répondre, tu es d'ou ? Je suis des LORDS , de Rochefort !!

    Maintenant vous n'arrivez pas a vous qualifier, cela n'a plus d'interet pour vous. Vous ne cherchez pas a savoir ce qu'il se passe. Je pense qu'il va falloir revoir le coté asso/entraide/soutien pour certain, car cela commence également a me dégouter de voir que les seuls actifs sur ce sujet sur le forum sont les participants au Tic de Dimanche ..

    Très décevant tout ça ...
    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  benmar Mar 6 Juil - 12:14

    Frederick a écrit:Une victoire au TIC de Parthenay et on est mathématiquement certain d'aller au CNEC.

    Certes, une victoire !!!

    Pour le moment nous n'avons reussi a aligner que 4 / 4 / 3 sur les 3 dernieres TIC .

    Ta phrase a l'air pourtant facile a réaliser ,et je sais que nous en avons largement les moyens . Mais quand on voit les perf réalisé jusqu'a maintenant, j'ai de gros doute .

    Seul un petit groupe de persone se parle et parle de l'asso .... les impliqués aux bureaux et un petit groupe de personne en plus , je pense que si 12 personnes sont actives pour l'asso , c'est le max ...

    Donc pour aller chercher la victoire au prochain et dernier TIC , c'est un peu plus que de la chatte et 8 joueurs qu'il nous faudra, c'est UNE TEAM.

    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  JMC Mar 6 Juil - 12:51

    Je te trouve bien sévère Ben, même si je comprends ton ressentiment.

    Mais ce n'est pas parce que tu auras TOUT UN CLUB derrière 8 joueurs le jour du TIC que ces 8 joueurs gagneront forcement !

    Regardes dimanche : moi j'ai eu l'impression que les 8 (les 9 avec toi) ont fait leur possible pour gagner, respecter les consignes et vivre en harmonie cette journée.
    Et d'ailleurs, c'est pas pour rien que le LOP était 1er après le 1er sng avec 3 HU et 1 victoire.

    Ensuite, ce sont les cartes qui parlent... Crying or Very sad

    Bien sûr, c'est toujours mieux quand une team se sent soutenue par tout un club mais je ne suis pas sûr que le 13eme homme existe et/ou ait son importance au poker.
    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  benmar Mar 6 Juil - 13:02

    Nous n'avons même pas eu la visite des membres , ne serai ce qu'un seul ...

    Montrer le soutient pour son asso , sa team , ses partenaires ... je pense que cela n'aurai pas forcement changer la donne , ni les cartes , mais aurai peut etre aider a la motivation , a la " je joue la place donc le classement et pas mon stack " ...
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Frederick Mar 6 Juil - 13:15

    Je pense qu'on avait l'esprit d'équipe. Maintenant, je pense que finir troisième n'est une si mauvaise performance que ça, d'autant plus qu'on a été assez poissard manche 2, notamment sur les coin flip (quand on sait l'importance de gagner les duels à 50-50 dans un tournoi).

    Après je suis d'accord sur le fait que tout le monde ne se défonce pas de la même façon dans l'assoce mais j'ai presque envie de dire que c'est partout pareil: que ce soit au boulot, dans les réunions de familles, les sports co, etc ... tu auras toujours un lot de FAINEANTS et de personnes ininterressantes.

    Pour ma part, je pense de plus en plus à laisser ma place en cas de qualif au prochain TIC car mon style de jeu est beaucoup trop risqué et ne me permet de briller dans les SNG turbo (puisque j'ai l'impression de devoir retenir mes coups pour éviter une mauvaise rencontre, finir dernier et pénaliser le club). Je fait plus facilement parler de moi et du club dans les MTT régionaux.
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5395
    Date d'inscription : 26/01/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  MTLK Mar 6 Juil - 15:18

    Je pense que ça à toujours été le problème de l'assoc.

    En même temps finalement nous sommes pas énormément nombreux et c'est normal qu'il y'ait une base solide qui soit toujours la même, c'est à dire nous, présent à ce TIC.

    Certains anciens ont été remplacés par de nombreux nouveaux membres. Je pense qu'il faudra un peu de temps pour recréer une vraie communauté.

    L'assoc. évolue après faire en sorte que chacun ait LOP dans ses favoris et passe sur le site au moin une fois par jour, c'est autre chose. En fait finalement on est peut-être les seuls qui sont assez geeks pour venir tous les jours !
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  JMC Mar 6 Juil - 15:20

    MTLK a écrit:En fait finalement on est peut-être les seuls qui sont assez geeks pour venir tous les jours !
    et je te parle pas de ceux qui viennent plusieurs fois par jour !!!

    sale geek, va... lol!

    Contenu sponsorisé


    TIC  de La Rochelle - Résultats ! Empty Re: TIC de La Rochelle - Résultats !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser