Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Les freerolls de Eurosportbet

    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les freerolls de Eurosportbet Empty Les freerolls de Eurosportbet

    Message  fendragon Mar 11 Mai - 13:34

    Le clone de Winamax avec son lot de bads et de tirages complètement dingues...

    Alors ça commence avec ce coup magistralement bien joué par deux joueurs.
    Je suis UTG et je touche AA sur des blinds à 50/100. Je décide de faire un minraise pour appâter les gros fishes !
    Et ça ne loupe pas relance à 400 en middle payé par la PB et la GB. Je calle !

    Flop : At - Kt - Ac affraid affraid

    Je checke.
    Le middle position envoie un CBet tout moisi à 300 pour un tapis de la PB. La GB fold, je call bien entendu et la middle calle.
    On dévoile les cartes
    PB : QQ et bien entendu il envoie tapis !!! Bravo ! C'est bien joué !
    UTG : AA pour un magnifique carré d'as ! Laughing Laughing
    Middle : 88 qui paie un tapis alors qu'il y a que des overcards au flop ! Y'a des quiches qd même !

    Le reste du board est anecdotique, je me retrouve à près de 9000 de stack...

    Je survis, je vole et il reste 11 joueurs pour 10 places payées quand arrive ce coup. Je suis GB et je touche Q7 à carreau. Je suis 7eme sur 11 avec un stack à 21k et les 4 suivants sont stackés entre 14 et 19k. Cela va motiver mon move.

    Flop : Q - Q - K cheers cheers

    Le deuxième stack qui m'a déjà collé un bad et me vole mes blinds depuis 4 tours de table envoie son tapis à 59k. Je réfléchis. Son range de mains est très open et s'il envoie tapis c'est qu'il n'a pas la dame... Je calle

    Il montre K4 dépareillés affraid

    Turn : 7p cheers cheers Me voilà avec un beau full qui le fume et me propulse deuxième stack, je peux aller me coucher tranquille !

    River : ............. Kc ! affraid affraid affraid
    Et je vais me coucher explosé à la Bulle !

    Et bien dég de pas prendre mon petit euro dans la bankroll !
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5350
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Les freerolls de Eurosportbet Empty Re: Les freerolls de Eurosportbet

    Message  JMC Mar 11 Mai - 14:17

    J'ai essayé moi aussi un freeroll hier (que je jouais en même temps que le tournoi manche club) et c'est vrai qu'il y a beaucoup de fishs et (à mon avis) très peu de tacticien.

    Je ne sais plus combien j'ai vu de mecs s'envoyer en l'air avec des K-10 dépareillés ou des A-petit kicker, ou caller une grosse relance dès qu'ils ont une tête Shocked

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser