Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    RedCactus Poker Ice Garden Café

    avatar
    CmonTalk
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 1
    Points de Forum : 3520
    Date d'inscription : 22/09/2014

    RedCactus Poker Ice Garden Café Empty RedCactus Poker Ice Garden Café

    Message  CmonTalk Ven 10 Oct - 17:21

    Salut à tous!

    Je me permets de faire un post ici car je pense que cela pourrait intéresser certains joueurs du club de poker de Rochefort.

    Alors voila, RedCactus Poker lance dimanche soir une saison de tournoi de poker au bar Ice Garden Café au 27 rue Audry de Puyravault
    Rochefort, 17300.

    Il y aura sur place un tournoi de poker gratuit tout les dimanches soir pendant 3 mois à partir de 19h30.

    Je ne sais pas quel soir vous jouez au Club, mais si vous êtes disponible n'hésitez pas à venir, c'est gratuit pour tous, inscription sur place.

    RedCactus, pour ceux qui ne connaissent pas, est une ligue de Poker qui se joue dans des bars, restaurants partout en France. Chaque saison, un classement des joueurs de chaque établissement est réalisé en fonction des performances.
    Les meilleurs joueurs de chaque établissement se qualifient aux finales régionales ayant lieu 4 fois par ans.
    Les meilleurs joueurs des finales régionales se qualifient pour la finale Nationale.

    A dimanche soir j’espère, je serais sur place pour l'organisation!


    PS: voici la dotation mise en place sur la finale nationale:



    1) Package Main Event Las Vegas (12 000€)
    2) Package 2 tournois FPS (2 200€)
    3) 1 tournoi FPS (1 100€)
    4) 1 tournoi FPS (1 100€)
    5) 1 tournoi FPS (1 100€)
    6) 1 table de Poker (350€)
    7) 1 Side Event FPS (300€)
    Cool 1 Mallette Montecarlo (500 Jetons) + 1 Package de tournois Pokerstars (140€)
    9) 1 Mallette Montecarlo (300 Jetons) + 1 Package de tournois Pokerstars (100€)





      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser