Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
fendragon
benmar
6 participants

    Les LOP au TIC de Cognac

    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Les LOP au TIC de Cognac Empty Les LOP au TIC de Cognac

    Message  benmar Lun 22 Fév - 3:16

    Salut a tous .

    Voila, en tant que Capitaine / Cameraman , je viens vous faire un petit résumé de la journée !

    Les présents :

    - Pascal dit Riverman
    - Antho dit Pinkfloyd
    - Jérome notre Capitaine Caverne
    - Thomas Bon
    - Frederic Bou
    - Adrien Sav
    - Bastien Mar dit El niño
    - Anthony Aime

    Début des hostilités 09h40 , 8 tables de 10 personnes. Stack de départ 10 000 !

    10h24 , 1er sortie du tournoi suite à la malédiction des AK , Pascal qui fini 10 em de sa table .

    Pinkfloyd fini 8 em , toujours avec AK .

    Bastien fini 7em , encore ces ( putains ) AK .

    Thomas qui prends un mauvais coup sur un moove avec une paire de 9 et qui petit a petit meurt . Il fini 7 em .

    Adrien et un moove A 9 en short stack qui ne lui reussi pas et qui fini 6 em .

    Jérome payé suite à une relance par un "chatte man" avec K9 de pique qui choppe sa flush avec un deux de pique a la river . Il fini 5 em ....

    Fred qui après avoir pris quelques sales coups et etre bien remonté fini 3 em de sa table . ( Bravo ! )

    Et Anthony aime qui n'a vraiment pas eu de quoi se battre pour tenir et qui fini 3em également , Bravo aussi !


    -- Premiere serie de sit'n go pas fameuse pour les LOP qui sort avec 44 points .... Dur Dur ..... --



    Suite des hostilités vers 16h30 avec le debut de la nouvelle série de Sit'n go .

    Peut être un peu aveuglé par sa paire de QQ , Bastien se fait payé par un 7/8 qui touche sur le board sa double paire .... Bastien fini 10 em de sa table ... ça commence mal !

    Peu de temps aprés , notre flamand rose national repart comme le matin avec AK , une fois de plus ça ne passe pas , il sort 8em ( comme le matin )

    Thomas se faisant cracké un beau AA avec un KQ se retrouve short stack et part peu de temps apres , il fini 8 em aussi ...

    Anthony Aime, peu chanceux sur ce sit'n go quand a lui 6 em de sa table ....


    Plus que 4 présents , Adrien , Pascal , Fred et Jérome ....

    Petite pause , petit brief , on se sort les doigts et on explose tout !!

    Adrien commence la guerre et explose litterallement sa table , il fini 1er !!! ( BRAVO ! )

    Pascal , qui , vous n'allez pas le croire ete presque le plus jeune a sa table , OUI OUI !!! , fini 2em avec quelques mauvais coup , un grand bravo aussi !

    Fred qui a su également tirer son epingle du jeu fini 2 em de sa table !!! ( Bien joué , très belle perf sur la journée avec une 3em et 2em place ! )

    Enfin , apres une serie sans fin de 7-2 4-9 3-6 ect ect, notre Capitaine Caverne fini par eclater ses adversaires et finir 1er de son sit'n go !!!!



    -- Au final, LOP grace a ces 4 derniers survivants rapporte 77 points dans la seconde série de Sit'n go et parvient a se hisser a la 4em place exéco avec un total de 121 points .

    Tres belle remontée au final , et une excelente journée !

    Je vous laisse avec quelques photos prises lors de cette journée !

    Bye

    Ben Mar Wink

    PS : N'oubliez pas, pour ceux qui sont sur FACEBOOK de chercher "LORD OF POKER" , vous aurez la page Facebook de l'asso Wink

    PS2 : Pour la taille des photos en dessous , le forum étant un peu "étroit" , je ne peux pas mettre de photos plus grande . JE verrai a faire differement au besoin Wink

    PS3 : J'aime pas les consoles ( ps3 , console , ok je sors !! )



    Les LOP au TIC de Cognac Img0349e



    Les LOP au TIC de Cognac Img0347dd



    Les LOP au TIC de Cognac Img0345hg



    Les LOP au TIC de Cognac Img0344jo



    Les LOP au TIC de Cognac Img0343y



    Les LOP au TIC de Cognac Img0342un



    Les LOP au TIC de Cognac Img0354re



    Les LOP au TIC de Cognac Img0350ra


    Dernière édition par benmar le Lun 22 Fév - 16:24, édité 1 fois
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les LOP au TIC de Cognac Empty Re: Les LOP au TIC de Cognac

    Message  fendragon Lun 22 Fév - 12:49

    Donc petit résumé de ma journée

    1er S'n'G

    Main N°1
    comme d'habitude je ne vois pas une carte au-dessus du valet pendant près de 45 minutes. Puis soudain je touche AQ à pique alors que je viens juste de dire à mes compagnons de table que j'ai pas vu un as. Je relance 500 alors que les blinds sont à 50/100. Je suis suivi 3 fois affraid
    Flop : Ak - 3p - 5 p

    Je mise 800 deux se couchent et un call de la SB

    Turn : 7k

    la SB envoient 2000 affraid affraid je call car j'ai le tirage couleur

    River : Jk

    Il checke et j'hésite allin ou checke ? Les deux sont bons mais je connais le joueur... Je le sais capable de me payer allin avec double paire. Je checke il a A5 !!!


    Main N°2
    Immédiatement après je touche 77. Un limpeur en UTG que je vois sur une petite paire je relance à 500. Callé juste derrière par une calling station
    J'attaque constamment sur un board 3-3-2-2-6. 600/800/1200 callé à chaque fois par les deux... Je me dis que la petite paire se voit beau en pensant à 2 as chez les autres. On abat !
    55 pour la petite paire
    77 pour moi...
    .......................10/10 pour la calling station ! affraid affraid affraid

    Main N°3
    Immédiatement ensuite je touche AK carreau ! Je relance à 1000. Callé par la calling station et ralncé à 5000 par le suivant. Immédiatement je pense à JJ ou QQ car il a déjà fait deux fois le move avec ces mains (oui il a touché le salaud !). Je calle !!! Et pan je prends AA dans la bouche !

    Au revoir ! 10ème en 3 mains jouées... Egal à moi-même au TIC....


    S'n'G N°2

    Je me retrouve à une table où la moyenne d'âge est plutôt élevée et ça joue bien old school comme je l'aime. les relances sont respectées. On est patient et on fait des moves calculés. On attaque les tapis moyens et force les petits tapis à des mauvaises décisions.
    Bon début pour moi où dans les 4 premières mains je gagne trois coups avec des couleurs Winamax de 4 piques au board !!!!!!!!!!

    Deux belles mains:

    Main N°1
    Je touche AA en SB alors qu'il y a eu 1 limpeur
    Je relance 2 fois la blind 400 (il paraît que c'est la nouvelle mode ! Je vais essayer) Callé par la BB et couché par le limpeur.

    Flop: 3-3-J rainbow
    Je mise 600 callé par la BB
    Turn : 7
    Je mise 1200 callé par la BB
    River: Ac
    Je me dis que je vais tenter un piège. S'il a JJ c'est la fête... S'il a un AJ ou AQ il va me relancer. S'il a QQ il me paiera pas...

    Je checke comme efrayé par l'as ! Il checke Sad Sad Sad Il avait QQ

    Main N°2
    Je touche AQc en grosse blind et tout le monde se couche avant la SB qui m'envoie 4000 alors qu'il me reste 7900. Je me dis que le lascar veut me voler les 800 de blind intelligemment. Je boîte...
    Il réfléchit... longtemps... et me paie avec 99. Je me vois déjà sorti quand le flop sort : 7 - 4 - 2 rainbow

    Et puis l'embellie avec Q-A en runner-runner. J'ai eu la chatte !!!! Après il ne reste qu'à gérer et à voler des blinds de temps en temps.

    J'ai pris quand même deux beaux bads à la suite par le même mec qui envoie son petit tapis deux fois de suite avec QJ et me craque 10-10 puis AK.
    Il se fera sortir avec AK contre 88. Je suis donneur et après avoir mis un K au flop, je donne une quinte de l'espace à celui qui me sortira au HU.
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Les LOP au TIC de Cognac Empty Re: Les LOP au TIC de Cognac

    Message  Frederick Lun 22 Fév - 13:02

    C'est vrai que AK nous a détruit au premier SNG ... et je pense que notre équipe a quand même fait du beau boulot quand on regarde nos perfs au second tournoi.
    Je suis satisfait de ma double performance surtout qu'il m'a fallu me remmettre du gros coup perdu au SNG alors que je gerais bien .

    Résumé du 1er SNG:

    Je fais deux trois coups qui me font monter à 17000 puis ... je suis de grosses blinde. Le mec de LRP tente de me voler pour la troisième fois¨¨. J'ouvre mes cartes et je vois AK. je le relance . Il réfléchit longtemps avant d'envoyer la boite. J'en déduis qu'il n'a ni les As ni les Rois mais probablement les Valets ou les dames donc je le call et decide de jouer l'élimination du joueur le plus dangereux de ma table sur un coin flip (il a effectivement les dames). Hélas je perds le coup et redecends à 7000 et quelques.
    Je fais une pause de 5-10 minutes pour me remmettre du coup et reviens sur la table avec l'ambition d'accrocher au moins une 4ème place. Je ferais une belle remontée avec quelques coup spectaculaires (full au J par les 10, full aux 8 par les 3, un coin flip qui passe) et perdra finalement à la 3ème place avec ... AK (contre paire de 8 qui se transforme en brelan au flop).

    Résumé du 2ème SNG:

    Le niveau de la table est plus relevé et j'ai faim lol. Je me retrouve à gauche d'un mec de poitiers adepte du small ball et qui cassait bien les c... a relancé tous les tours. J'arrive quand même à tirer mon épingle du jeu et à nous deux, nous contrôlons bien la table. Puis je décide de la faire chier et de voler deux de ses relances d'affilé avec-5 et J-7 lol. Depuis ces deux coups tordus et un call "in the dark" sur une grosse relance, plus personne n'osait attaquer ma blinde sans avoir un mosntre lol .
    A savoir que j'ai couché une paire de valets préflop (je savais le mec "monté" comme un étalon et il avait effectivement les rois) .
    Après plusieurs coup "splittés" (partagés), on arrive quand même à sortir tout le monde malgré une bonne résistance de la part du joueur de Vaux (je lui mets un p'tit bad pour le dégager lol).
    Donc je me retrouve en tête à tête contre le mec de poitiers (comme je l'avais prévu) et j'avoue sincèrement que l'ai mal négocier car j'avais un avantage psychologique certain sur lui vant ce heads up suite aux deux trois coups que je lui mis dans la ête auparavant. On a un stack équivalent mais je me suis montré un peu trop timoré, lui touche du jeu au bon moment et je me fais bouffé petit à petit ...
    C'est vrai que faire troisième puis deuxième est satisfaisant mais j'avais la possibilité de gagner au moins l'un des deux (cequi aurait permis au club de prendre plus de points).

    GG à Adrien et Jérôme qui gagner leur SNG ainsi qu' à tous les autres qui ont tenté de faire de leur mieux.

    PS: Fuck AK et les paupiettes de veau ^^.
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5395
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Les LOP au TIC de Cognac Empty Re: Les LOP au TIC de Cognac

    Message  MTLK Lun 22 Fév - 16:16

    Waow super perf sur le deuxième tournoi les gars !

    En ce qui me concerne je suis quand même très content de ma 6eme place sur le deuxième tournoi sachant qu'appart dans les premiers niveaux j'ai gagné que des coups en bluff total grâce à la position.

    Je suis également content de ma 3ème place du premier tournoi, ou je devais faire face à un très bon joueur de la LRP qui volait à chaque tour une fois qu'on était arrivé à trois joueurs.

    La fatigue du premier tournoi a également fait que j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout.

    Bravo à tous les gars, superbe remontée ! cheers
    capitaine-caverne
    capitaine-caverne
    Petit joueur
    Petit joueur


    Nombre de messages : 15
    Age : 50
    Localisation : ROCHEFORT
    Points de Forum : 5255
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Les LOP au TIC de Cognac Empty Re: Les LOP au TIC de Cognac

    Message  capitaine-caverne Lun 22 Fév - 18:30

    Bravo à toute l'equipe pour ce joli TIC,

    Pour ma part le 1er sng fut calme jusqu'au moment, ou je touche KK sentant la table peut agressive, je choisis de linper ma main, Le flop tombe Kp,3k.10k, je suis le premier à parler et nous somme deux dans le coup, je choisi de faire un check/ raise, étant sur que le mec joue pour sa couleur il me relance à 2000 et moi je lui dit Tapis et il paye tous de suite et il me montre Ak,Qk et la je flippe et rien ne sort pour lui 8p à la turn et 4t à la rivière, grâce à ce coup je double mon stack.
    Âpres rien pendant un petit moment jusqu'au moment ou je touche la main de la mort des LOP du sng du matin, AK dépareillé, sur ce coup je suis au bouton et l'UTG fait une relance à 3500,les blind sont à 300/600 tous le monde se couche et moi je fais un raise à 7500 et le mec me suis après un petit moment de réflexion , le FLOP Ap,10p,3c, pour éviter la couleur je choisis de faire tapis et le mec me suis net.
    La suite fut une cata, la turn un 8c et cette putain de river un 2P affraid affraid qui me fait sortir à la cinquième place de la Table

    Pour le deuxième SNG la ce fut un peu plus difficile la table était plus agressive que le matin, surtout la demoiselle de la LRP.
    Des relances de malade avec un mec de Poitiers je crois 6.2 sa main fétiche sois disant et touche sa double paire contre paire de QQ et âpres ce fut un grand moment de solitude je touchais que des 73 au moins 10 fois des J7 etc...
    Et la pause arrive j'en ai marre et je suis en grosse blind et je check mon 10.4 et le flop sort 10p 2k 3k et la je fais tapis à 3775 et la à ma grande surprise je suis suivi par 2 joueurs un avec Ak Qk et l'autre 4k 5K et la je dit je suis mort et commence a me lever, la turn 3t et river le 10t cheers cheers cheers cheers cheers
    Je triple mon tapis à 16000 de stack et après je gère mon jeu et fait de bon coups et la longue solitude reprend? Jusqu'au moment ou nous somme plus que 3 et la aussi pas de belle mains que de la merde, mon stack commence à fondre avec les blinds qui sont élevées et la je douche 55 et je fais tapis 28000, je suis suivi par la demoiselle de la LRP et me montre KQ et rien ne sort donc je double presque mon tapis.
    Me voici en Heads-Up contre un gars qui joue pas mal et qui à une bonne vision de mon jeu et je le poutre magnifiquement avec AJ.
    Je suis le king
    nikopol2025
    nikopol2025
    Petit joueur
    Petit joueur


    Nombre de messages : 10
    Points de Forum : 5237
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Les LOP au TIC de Cognac Empty Re: Les LOP au TIC de Cognac

    Message  nikopol2025 Mar 23 Fév - 21:50

    bravo messieurs!
    c'est pas l'podium mais bon vous nous avez bien représenté tt de meme!

    Contenu sponsorisé


    Les LOP au TIC de Cognac Empty Re: Les LOP au TIC de Cognac

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser