Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5350
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  JMC Lun 8 Nov - 22:17

    Que je vous raconte quand même !

    Hier en fin d'après midi, je me dit que je tenterais bien un petit tournoi à (très) faible buy-in pour tenter des moves que je n'ai pas l'habitude (ou pas les cojones !) de tenter.

    Je me connecte sur Winamax et tombe pile poil sur un MiniRoll à 0,25 cts qui commence. Allez, soyons fous et investissons cet énorme buy-in...

    Bon comme tout les tournois de ce genre, beaucoup de joueurs d'inscrits et je dois me battre contre 909 autres couillons qui ont eu la même idée que moi (les cons !!!).

    Et bien, après un peu plus de 3h30 de jeu... j'ai winné ce ptit tournoi à la noix Very Happy

    Et au delà du gain ridicule pour autant de temps devant l'ordi (211 fois ma mise), c'est plutôt la perf sur le field qui m'intéresse car être devant 909 joueurs, ça fait bien plaisir !

    Allez, une ptite image pour appuyer tout ça.

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! 69101_Gain_52_75_A_1er_le_7.11.10_
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  fendragon Mar 9 Nov - 1:09

    52€ c'est pas rien tout de même !

    Ça prouve au moins une chose, t'arrive à en gagner des tournois !!!!
    Tout compte fait tu ne seras pas envoyé à La Jarrie ! Very Happy Very Happy

    En ce moment je suis 4 sur 18 au freeroll (5000 joueurs) et je vais me pieuter. Dommage mais je vais prendre la somme mirobolante d'au moins un euro affraid affraid affraid
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  MTLK Mar 9 Nov - 20:08

    On s'en fout du buy in, vu le field et le retour sur investissement, c'est une très belle perf. Une très belle première place.

    C'était turbo la structure ? car vu le nombre de joueur c'est allé très vite.

    VGG en tout cas Wink
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5350
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  JMC Mar 9 Nov - 22:09

    fendragon a écrit:52€ c'est pas rien tout de même !
    ce que je voulais dire par là, c'est que ce gain n'a rien à voir avec ceux de ceux (ça se dit ça ?) qui postent ici leur perf (cf Thomas par ex) et ce n'est pas pour ça que j'ai posté ici.

    non, ce que je trouve intéressant, c'est de venir à bout d'un field de 900 joueurs.

    de toute façon, mon but n'était pas de dégager un gain énorme vu le faible buy-in de ce tournoi.
    mais bien sûr, je vais pas cracher sur 52 € Very Happy


    MTLK a écrit:C'était turbo la structure ? car vu le nombre de joueur c'est allé très vite.

    oui du turbo à 6 mns


    MTLK a écrit: VGG en tout cas Wink
    merci Very Happy Very Happy
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  MTLK Mar 9 Nov - 23:30

    Gagner un tournoi a 100€ a 300 joueurs et gagner un 25cts à 900 joueurs ca se vaut, et je plaisante pas.

    Peu importe le buy in, ce qui compte c'est la place.
    crazypok
    crazypok
    Tueur de paires d'As
    Tueur de paires d'As


    Nombre de messages : 41
    Age : 39
    Localisation : a la place du voleur
    Points de Forum : 5283
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  crazypok Lun 15 Nov - 12:43

    je suis tout ta fait d accord avec toi ta perf est tres belle et tu sais g commencer petit aussi
    ps: au poker ya pas de petit profit
    ps2:GG jmc pour ce beau resultat
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5350
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  JMC Lun 15 Nov - 13:43

    merci beaucoup Thomas Very Happy
    El Nino(Bastien)
    El Nino(Bastien)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 33
    Age : 36
    Localisation : Tonnay Charente
    Points de Forum : 5259
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  El Nino(Bastien) Lun 22 Nov - 1:49

    Bravo mon ptit Jean Marc Smile Wink belle perf surtout sur internet , ce qui n'est pas facile tellement on rencontre de bad vu le faible buy-in . Encore GG cheers

    Contenu sponsorisé


    Toute petite perf, mais alors toute petite !! Empty Re: Toute petite perf, mais alors toute petite !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser