Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Place au jeu

    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Place au jeu Empty Place au jeu

    Message  fendragon Mer 27 Oct - 18:14

    Je vous demande de réfléchir à la possibilité de faire un petit tournoi le samedi 06 novembre lors de Place au jeu.
    Genre mini open plus pour nous dérider et montrer aux gens que nous existons que véritable open ouvert à tous.

    Bien entendu ceux qui viendront seront les bienvenus mais pourquoi ne pas recontacter tous les anciens membres (sauf un, vous voyez qui je veux dire !!!) pour les remettre dans le bain.

    Je pensais faire un tournoi d'une cinquantaine de personnes maxi. Début du tournoi 15.00 jusqu'au bout de la night (soit 23.00) donc on peut envisager un gros stack de départ...

    Qu'en dites-vous ? Parce qu'évidemment il faudra des bras dès le samedi matin !!!
    Et là on risque encore de rire un peu...

    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  MTLK Mer 27 Oct - 19:17

    L'idée me parait très bonne mais il faudra en parler très sérieusement les vendredis qui arrivent histoire que tout le monde soit bien au courant et que chacun puisse apporter de l'aide.

    Et reussir à faire une structure qui en cas de monde ne nous fasse pas coucher a 6h du mat. Enfin qu'on soit pas obligé de faire un Day 2 quoi ! lol mais pas trop turbo chatte !

    Bref très bonne idée mais faudra une bonne organisation Wink
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  fendragon Mer 27 Oct - 19:23

    MTLK a écrit:Et reussir à faire une structure qui en cas de monde ne nous fasse pas coucher a 6h du mat. Enfin qu'on soit pas obligé de faire un Day 2 quoi ! lol mais pas trop turbo chatte !

    Ben tu as bien fait de l'ouvrir !

    A toi de nous concocter une structure adéquate (comme Sheila) rapidement.
    50/60 joueurs
    de 15 à 23.00

    Allez hop au turbin !

    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5309
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  benmar Mer 27 Oct - 22:23

    Question bete , pourrai je arriver a 17h en sortant du boulot et prendre le tournoi en court ?

    Merci d'avance Smile
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5657
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  fendragon Mer 27 Oct - 23:18

    On fera tout pour essayer d'oublier de t'inscrire comme ça tu n'auras pas le problème d'avoir un petit stack et d'être obligé de te mettre en PoF...

    Voilà quand tu poses des questions bêtes, attends-toi à avoir des réponses du même acabit
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  MTLK Mer 27 Oct - 23:28

    fendragon a écrit:
    MTLK a écrit:Et reussir à faire une structure qui en cas de monde ne nous fasse pas coucher a 6h du mat. Enfin qu'on soit pas obligé de faire un Day 2 quoi ! lol mais pas trop turbo chatte !

    Ben tu as bien fait de l'ouvrir !

    A toi de nous concocter une structure adéquate (comme Sheila) rapidement.
    50/60 joueurs
    de 15 à 23.00

    Allez hop au turbin !


    En y réflechissant la structure qu'on adopte me parait très réaliste pour respecter ces horaires la.
    Quand on est 25 ça prend 4h environ, donc logiquement à 50 ca devrait prendre dans les 8h.

    Si on voit que ces trop rapide on mets des niveau de 20minutes, on peut les raccourcir a 10, 12minutes si c'est trop lent.

    Ou alors on fait un Deep Stack sur deux jours avec des niveaux d'une heure Razz

    J'connais pas mal de structure mais online, je ne sais pas ce que peut donner l'adaptation en live.
    capitaine-caverne
    capitaine-caverne
    Petit joueur
    Petit joueur


    Nombre de messages : 15
    Age : 50
    Localisation : ROCHEFORT
    Points de Forum : 5254
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Place au jeu Empty Festival du jeu!!!!!

    Message  capitaine-caverne Mar 9 Nov - 14:39

    Bonjour à tous,

    je viens par ce TOPIC remercier, tous les membres de l'association LORDS OF POKER pour avoir ranger leur matériel dimanche en fin de journée ( c'est à dire une seule personne Bertrand, mais le problème c'est que Bertrand est en béquille, mais lui était là)

    Donc j'informe l'association que c'était la dernière fois que je m'occupe de la logistique et que aussi l'année prochaine l'association PLACE AU JEU ce pose la question de vous réinviter au Festival du jeu 2011, si il n'y pas plus d'envie de votre part !!!!!

    Pour ma part je suis très déçu!!!
    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5309
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  benmar Mar 9 Nov - 17:10

    super ... j'hallucine aussi pour le coup ><
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  MTLK Mar 9 Nov - 20:06

    capitaine-caverne a écrit:Bonjour à tous,

    je viens par ce TOPIC remercier, tous les membres de l'association LORDS OF POKER pour avoir ranger leur matériel dimanche en fin de journée ( c'est à dire une seule personne Bertrand, mais le problème c'est que Bertrand est en béquille, mais lui était là)

    Donc j'informe l'association que c'était la dernière fois que je m'occupe de la logistique et que aussi l'année prochaine l'association PLACE AU JEU ce pose la question de vous réinviter au Festival du jeu 2011, si il n'y pas plus d'envie de votre part !!!!!

    Pour ma part je suis très déçu!!!

    Je pense que l'organisation s'est faite trop tardivement en ce qui concerne ce tournoi ce qui peut expliquer le manque de personnes le lendemain. D'ailleurs moi meme au départ je ne savais pas que LOP serait encore la le lendemain je l'ai su qu'a la fin du tournoi.

    J'ai pas eu la possibilité de venir le dimanche, si ça avait été le cas j'aurais sans aucun problème donner un coup de main.

    Contenu sponsorisé


    Place au jeu Empty Re: Place au jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser