Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
risbo
JMC
benjamin Ben
Dark Bocusor(loïc)
benmar
9 participants

    Un TIC amer ...

    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Un TIC amer ...

    Message  benmar Lun 25 Oct - 21:59

    Bonjour à tous . C'est en capitaine un peu ( beaucoup ? ) déçu que je vous écrit ces mots .

    Jusqu'a Samedi soir ,le mot d'ordre était la win. Une victoire ou encore une 2nd place avec un classement des autres particulier nous aurai permis l'accès au championnat de France.

    Mais nous sommes parti avec un handicap et pas qu'un peu.

    Le rendez vous était donné a 8h00 pour 7 d'entre nous puisque Fred se faisait recup a surgeres .... manque de pot , nous n'etions que 5 ..... Nous avons attendu jusqu'a 8h30 ( sous la pluie ) mais les deux derniers ne se sont jamais présentés ...

    C'est donc a 6 ( Antho , Bastien , Ben Ben , Loic , Fred et moi ) que nous sommes arrivés tout juste a l'heure pour 10h00 pour bien se taper la honte . Les réflexions sur l'équipe ont fusée car forcement , une équipe de 6 qui reprente un club montre bien l'engouement des membres pour leur asso .
    Nous devions a la base aligner 8 mecs + un capitaine pour motiver les troupes et remplacer un joueur eventuellement .
    Ces 8 joueurs devaient a la base etre les 8 premiers du derniers classement a savoir :

    Fred / Julien / Bastien / Mickael / Tony / Thomas / Antho / Pascal

    Seul 3 pouvais venir .... Julien et Thomas fetant leur anniv , Pascal abs pour réunion famille , Mickael travaillant, Tony , je ne sais pas .... Les remplacants , Boris , Ben Ben , Bad , Moi meme , Loic ( remplacant son frere ) etions prevenus et ok .

    Je sais que certains impératifs bloque la venue au TIC , mais comprennez que c'est inadmissible que ce genre de chose se repasse .

    Bref , nous reparlerons de tout ça en temps et en heure . Des modifications dans l'asso vont etre refléchies et mise en place , des changements dans le bureau ect ...

    Revenons en au sujet , le TIC .
    Nous avions quand meme envie de faire au mieux et nous etions pas trop mal parti .... 12h00 premiere pause et encore 5 joueurs en jeu .
    Antho étant le 1er sortie sur une mauvaise rencontre lors d'une confrontation au flop de deux brelans ( Les 9 contres les As ... )
    Un bon repas et c'est reparti de plus belle ....

    Mais Bastien qui etait deja un peu en galere sort de sa table 4 em , moi de meme peu apres , ainsi que Ben Ben 5 em

    Nos deux performance du 1er Sng seront avec Fred et Loic qui finissent 2 et 1 !!! Bien joué a Loic qui a su trouver un bon rush pour eclater la table de 5 a 1 sachant qu'il etait short !!!!

    Petit break de 5 minutes et nous sommes reparti . En faisant rapide .... Ben Ben sort 7 em de sa table , idem pour moi . Loic en revanche sort 9 em , bastien 6 , fred 5 , et enfin Antho qui arrive a finir 2 em ...

    Nous sommes parti , dans meme attendre la fin des résultats finaux ... de toute maniere , que pouvions nous esperer a 6 ....

    Voila pour le résumé .
    A bientot dans de meilleure condition !
    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  Dark Bocusor(loïc) Mar 26 Oct - 0:48

    Ben voila je crois que tout est dit dans le com de ben donc voila félicitation quand meme a la team présente au tic malgré le handicap on s'est battu avec nos armes mais en espérant que l'on pourra faire mieux la prochaine fois et surtout etre a huit.
    benjamin Ben
    benjamin Ben
    Petit joueur
    Petit joueur


    Nombre de messages : 13
    Age : 43
    Localisation : Tonnay Charente
    Points de Forum : 5242
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  benjamin Ben Mar 26 Oct - 9:57

    Oui bien décevant de ne pas réussir à mobiliser 8 personnes pour un évènement à mon sens peu banal Sad !!! Nous étions encore bien placer pour espérer la qualif et les rochelais nous attendaient de pied ferme pour cette confrontation. En fait, ils ont été vite rassurés lors de notre arrivée, voyant que seulement 6 personnes étaient là...
    C'est bien dommage, mais comme dit Ben, cela annonce surement un renouveau dans l'organisation de l'assos et du mode de qualif des joueurs présents aux TICs.
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  JMC Mar 26 Oct - 10:15

    Pour ceux que ça intéresse, voici les résultats du TIC de Parthenay et le classement général.

    Un TIC amer ... Classement4

    Un TIC amer ... General2010

    Fichier xls complet TIC PArthenay
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  risbo Mar 26 Oct - 14:14

    J'étais en séminaire proffessionnel a st etienne jusqu a samedi soir (normalement),le prez le savait. notre patron nous a demandé le vendredi matin a 7h de prévenir nos familles que nous ne serions rentrés peut etre que le dimanche(essence et intervention de stephane diagana du 400m haies, pas prévus). A 7h50, le vendredi j'ai envoyé un sms au prez, (sms que J'AI dans ma boite d'envoi), sms disant mot pour mot:
    "Dsl, bloque a st etienne pour raison pro, ne pourrais me rendre au tic. Indépendant de ma volonté. Boris"
    ayant eu qq echos de cette situation, et, ne comprenant pas, j'ai fait mon enquete, la recherche a abouti, et, j'ai fait 2 fautes.
    1. j aurais du appeler qq d autres en sécurité, mais bon...
    2. le plus grave: j'ai envoyé le mail au 0603969..., et, là, grave, j avais pas changé le tel de pascal dans mon repertoire, et, j'espère surtout que cela ne va pas posé de problèmes ultérieur au prez. Je vous prie donc de m'excuser...
    ps: Pascal: pour info, le sms est juste a la virgule près, je n'y parles pas de pok, mais de tic.
    Je suis sincérement désolé de mon etourderie, ce n'est pas mon genre de laisser tomber les copains, mais, une etourderie qui a qq conséquence, et, je le comprends, et, en accepte la sanction, si, vous la décider..
    Bref: j'avais prévenu le plus tot possible, mais, vraiment pas sur le no qu'il fallait, mille excuses a Pascal, qui, j'espère n'aura pas plus d'ennuis a cause de moi.
    Question subsidiare: est ce que si les 2 absents avaient gagner leur 2 sites nous serions passé. Je le souhaite pas, mais, rassurez moi. Merci.

    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  benmar Mar 26 Oct - 14:33

    Salut boris . te connaissant , je me doutais que c'etait quelques chose particulier ...

    sinon non , si vous aviez gagné les deux cela n'aurai pas changé . Mais si tout le monde avait ete present , cela aurai changé certainement la dynamique de la journée et eventuellment les places de chacun .
    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5395
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  MTLK Mar 26 Oct - 14:38

    benmar a écrit:Salut boris . te connaissant , je me doutais que c'etait quelques chose particulier ...

    sinon non , si vous aviez gagné les deux cela n'aurai pas changé . Mais si tout le monde avait ete present , cela aurai changé certainement la dynamique de la journée et eventuellment les places de chacun .

    Ca aurait quand même changer beaucoup de choses.

    La présence de tous les joueurs nous auraient permis d'avoir un espoir réaliste concernant notre place au classement.

    On aurait également eu au moin quelques points, ce qui n'est pas le cas avec leur absence car joueur absent = 0 points.

    Comme tout le monde je suis très décu de ce TIC et des désistements des joueurs.
    Je ne comprend pas que certains viennent chaque vendredi et finalement n'assurent pas leur présence au TIC, à ce moment la pourquoi venir les vendredis ? Pour la fierté personnelle ?

    Beaucoup de choses m'échappent. On a clairement souffert d'un manque d'organisation, résultat : joueurs absents. On a une vingtaine de joueurs capables de venir tous les vendredis et même pas 8 peuvent se lever un dimanche ?
    Soit de la mauvaise volonté, ou alors un sacré hasard que chacun ait quelquechose de prévu ce jour la, un sacré bad beat en gros.

    Quant à moi, malgré tout cela je suis déjà content de mes résultats, et aussi content de l'ambiance générale malgré notre handicap. On a su rester soudé, motivé, une vraie EQUIPE. Et ca j'ai beaucoup apprécié, il faudra jouer la dessus sur les prochains TIC, créer une vraie équipe qui veut jouer, et gagner.
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  fendragon Mar 26 Oct - 15:49

    Sans commentaires !
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  risbo Mar 26 Oct - 21:45

    J'ai été de bonne foi, et, ai dit la vérité, je tiens a disposition le dble du sms. Comme je sens plané un léger doute, car "certains viennent tous les vendredis",etc...,etc...
    Me sentant concerné, responsable, oui, mais, pas coupable. Je souhaite bon avenir au club, et, bon vent...Mais je croyais avoir été clair. Ca n'a pas l'air d'etre le cas. Je préfère donc m'abstenir, que, de faire régner une perpétuelle ambiance malsaine au sein de votre club.
    GL
    JMC
    JMC
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 124
    Localisation : devant ma pile de jetons...
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  JMC Mar 26 Oct - 22:01

    risbo a écrit:Je souhaite bon avenir au club, et, bon vent...
    je pense que ce serait une erreur d'abdiquer aussi facilement Boris, tu mérites bien mieux que ça

    et je pense aussi que ce serait une erreur que le club se sépare de toi et te laisse partir...

    ... enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes
    benmar
    benmar
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 76
    Age : 41
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5310
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  benmar Mar 26 Oct - 22:36

    Boris , ces propos ne sont pas pour toi , c'est certains .

    Nous nous inquittons plutot de ne pas te voir , ne pas comprendre , car connaissant ton serieux pour ce genre de chose, il ne pouvais y avoir qu'un malheur ou un malentendu qui aurai entrainer ton abs .

    J'espere ne pas te voir partir le club pour ca, je te crois bien entendu quand tu dis que le sms est parti sur l'ancien num de pascal ....

    Je ( nous ) suis simplement decu que comme le dit jesaisplusqui , les personnes se battent pour une place et pour autant ne represente pas leur club .

    En esperant te voir vendredi , sache qu'aucun doute ne plane sur ton abs du tic ...
    kariboo
    kariboo
    Joueur semi-pro
    Joueur semi-pro


    Nombre de messages : 57
    Age : 41
    Localisation : port des barques
    Points de Forum : 5285
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  kariboo Mar 26 Oct - 22:55

    Comme tout le monde donne sa petite raison, je vais en faire de meme.

    cela fait 1 trimestre entier que vous parlé de win ! win ! win ! win !Si on y vas faut etre motivé !!!! etc....

    Ben moi, je boss comme un con toute la semaine, je n ai que le dimanche de repos et je ne vois ma copine que ce jour la et le samedi soir.

    Donc jpeu vous dire que si j étais venu , cela aurai était avec ma voiture, et a choisir entre un coin flip ou un fold en debut de tournoi, j auré choisi mon camp.

    Voila, plutot que de faire n importe koi sans etre motivé, j ai preferé pas venir.
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  fendragon Mer 27 Oct - 12:01

    risbo a écrit:J'ai été de bonne foi, et, ai dit la vérité, je tiens a disposition le dble du sms.

    A priori les Lords of Poker ne sont encore pas la Stasi ou le NKVD ! Tu nous as donné une explication, on y croit ! C'est juste un manque de comm ça arrive. Le post de Ben était amer car on parle depuis longtemps du manque de motivation de certains pour l'assoce mais je peux te dire que tu n'as jamais fait partie des personnes incriminées.
    D'ailleurs, les preuves de ta motivation ne sont plus à faire. Tu as participé à plein de TIC répondant tjs présent, tu as voulu apporté ton soutien à l'Open que nous voulions organiser, etc...

    risbo a écrit:Me sentant concerné, responsable, oui, mais, pas coupable.

    Qui a parlé de culpabilité ? Ne partons pas sur de grands mots et de grandes accusations ! Il me semble que ton boulot prime avant tout sur les Lords... Je le dis et je le répète, il y a eu un incident regrettable et alors ? Je ne pense pas que ce soit la mort si les LoP ont fait 5ème au lieu de 4ème !


    risbo a écrit:Je souhaite bon avenir au club, et, bon vent...Mais je croyais avoir été clair. Ca n'a pas l'air d'etre le cas.

    Si justement tu as été parfaitement clair ! Et tu te méprends complètement sur ce qui a été dit. Il ne s'agissait en rien d'une attaque personnelle, perfide et pleine de sous-entendus. D'ailleurs, si cela avait été le cas, je me serais permis une rectification immédiate.


    risbo a écrit:Je préfère donc m'abstenir, que, de faire régner une perpétuelle ambiance malsaine au sein de votre club.
    GL

    Je crois que ta décision est prise sous le coup de la colère et que tu pourrais réfléchir un peu. (Ne ne joue pas du MichMich de 2ème zone quand même ! Very Happy Very Happy Very Happy)Nous ne souhaitons pas te perdre pour une broutille de la sorte. Bien entendu si ta décision reste irrévocable, je la supporterai mais ne la comprendrai pas.
    Si en plus tu penses que tu feras régner une ambiance malsaine dans l'assoce par ta présence, j'en reste comme deux ronds de flan ! Qui serions-nous pour juger quelqu'un de la sorte ? Comme je te l'ai dit nous ne sommes pas la Stasi mais une association qui prend tout le monde avec ses défauts et ses qualités, et d'après les témoignages ci-dessus, il me semble bien que tes qualités l'emportent largement.
    J'espère sincèrement te voir vendredi pour t'expliquer cela de vive voix.

    J'ai décidé de ne pas t'envoyer ce message en privé car j'ai pensé qu'il fallait mieux que le Prez s'exprime en public sur ce genre de problème.
    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  Dark Bocusor(loïc) Mer 27 Oct - 20:52

    Pascal ta réaction en public est la bienvenue dans des moments comme ça !!!! Boris Je suis entièrement d'accord avec ce que dit pascal et te concernant il était clair que ce ne pouvait être qu'un problème de com. Et moi aussi je ne comprendrais pas ton départ car tu es quelqu'un de trés agréable a cotoyer et comme l'as dit le prez ton implication pour l'assos n'est plus a démontrer. Je te dit a vendredi j'espère.
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  Frederick Jeu 28 Oct - 16:16

    D'un point de vue personnel, je n'en veux ni à Boris ni à Bad de ne pas avoir pu être opérationnel car on a tous des obligations professionnels et il nous arrive à tous d'avoir des pannes d'oreiller (car Bad a dû prendre une cuite la veille et ne pas se lever le matin ...).

    Le problème est que l'assoce n'est pas capable de réunir une équipe de 8 joueurs. Donc on va procéder comme dans les autres clubs ... Il faudra à la fois être performant le vendredi, participer à la vie du club et être capable de donner une image positive des LOP lors des Tic et des Opens du GRAP ...
    Saintes, Poitiers, La LRP, Niort procèdent de la sorte avec les résultats que l'on sait ...


    Concernant le tic, j'ai produit deux bonnes prestations. Dans le premier SNG, je suis tombé avec un mec qui a le même style de jeu que moi et on a littéralement DETRUIT la table et le heads up a duré ... une main conforme à notre style de jeu lol.
    Dans le deuxième sng, je finis 5 ème ... lorsque je quitte la table, on est 5 à avoir entre 15000 et 20000 alors que les blindes sont à 1000-2000 ... donc fallait envoyer lol.

    Contenu sponsorisé


    Un TIC amer ... Empty Re: Un TIC amer ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser