Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    open de saintes

    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    open de saintes Empty open de saintes

    Message  Dark Bocusor(loïc) Dim 10 Oct - 0:03

    Voici un petit résumé de ma journée au day 1 b de l'open de sain14h.

    début du tournoi l'ambiance à la table est bonne.
    Le jeu lui est moins bon je touche pas mal d emains intéréssantes mais la table est plutot agréssive,

    je me retrouve au bout d'une heure à 5000 de stack sur mon stack de départ de 20000.

    Je me retrouve de BG à 100 j'ouvre J10 de trefle, la SB relance à 800 je décide de coller.

    Flop : 10K 7C 2K
    SB : bet 1400 je raise all-in il réfléchit et paie il retourne 77 oups ça sent mauvais!!
    Turn J river 10 yes je suis sauvé gros coup de chance.

    Aprés ce coup qui me remet en course s'enchaine une pléïade de mains qui me permette de gonfler stack.

    premiere pause 150/300 je suis à quasiment 50000 ça sent bon pour le dimanche.

    retour d epause quelques mauvais coups et redescend de 12ooo mais les maisn sont là paire d'as, paire de dames, as valet et j'en passe j'impose une domination sur la table ça se passe bien je me maintiens aux alentours de 50000.

    Pause repas retour 300/300 ante 50

    2 gros stacks sont arrivés à la table fini pour moi de dominer la table et les mains s'écroulent.

    malgré tout ça je tiens arrivé a 400/800 ante 50 j'ouvre les 10 en SB je suis a 42000 de stack la BG fait tapis à 10000 je paie il a As valet. Ma paire de 10 tiens.

    Puis ensuite c'est le bad rush et les mauvaises rencontres avec les gros stacks d ela tables.

    résultat je fini qualifié pour le dimanche mais en mode short stack je suis a 16275!!!!

    autant dire ça va etre chaud pour le dimanche mais c'est pas grave je vais avoir le couteau entre les dents pour me battre.

    En plus pas de bol fred Pascal et Bastien sont éliminés mais je vais tenter de représenter au mieux les LOP par ma prestation.

    Mais j'ai qd meme pas mal d echance car en une journée je totalise pas mal de mains énormes :

    6 paire d'as

    3 paire de dames

    5 As valet

    8 As dames

    3 paire de dix

    Et 4 brelan 1 couleur 2 quintes ce qui est pas mal mais je suis tombé aussi sur 2 carré 3 fulls et autre mains qui m'ont fait mal.
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    open de saintes Empty Re: open de saintes

    Message  fendragon Dim 10 Oct - 10:56

    Comme vous vous en doutez les mains que j'ai touché ne sont pas aussi nombreuses que celles de Loïc...

    Pour info, j'ai montré à mon voisin la bagatelle de 11 mains d'affilée sans avoir une carte au dessus du 10 ! Il était à ce moment CL du tournoi et me déclare "Mais comment tu fais pour jouer au poker"... Ben heu... Je joue pas ! Je regarde les autres !

    Ma première grosse main : KK
    J'ouvre KK en GB. L'UTG relance du triple. Callé une fois. Je tribet à mon tour de jouer. Payé par UTG et foldé par l'autre.
    Flop : 2t - 6k - 4t
    Je remets une deuxième barrel. Instacall
    Merde aurait-il touché un brelan ? Non je le vois plus sur un AJ ou AQt... (T'as une bonne lecture mon Pascal)
    Turn : 5c
    Je remets un couche avec une 3eme barrel. Relancé !
    Il est quand même pas venu avec A3 ! Je paie
    River : 10k
    Il me met un sake à 5000 je paie
    Il me retourne.............. 55 affraid affraid (sans commentaires sur le déroulement du coup)

    Ma deuxième grosse main : KK
    J'ouvre KK au bouton
    Relance classique callée par le limper au highjack
    Flop : At - 10k - 9c
    Le limper mise mais comme ce n'est pas cher, je calle juste car cet as me gêne. La mode étant de caller avec tous les as n'importe quel kicker...
    Lui aussi doit avoir le même raisonnement car ces mises sont toujours du minimum. En fait on s'attend l'un l'autre.
    Turn : Jp
    Ouais ben ça pue le caca tout ça.
    River : 7p Il mise pour m'inciter à relancer mais je calle juste perdant pour voir !
    Il montre 88 affraid affraid affraid pour une quinte de l'espace...

    Troisième grosse main : A10 trefle
    Je suis de GB short stack et je commence à en avoir marre de me faire voler mes blinds. L'UTG relance à 500 et instacall par deux autres.
    Je squeeze à allin avec ma main en priant très fort mais en restant impassible que personne paie. Tout le monde me regarde et dit que ça fait une heure que j'ai pas joué, ils me laissent un bénef de 1500. Cool


    Quatrième grosse main: ben heu.... KK
    Je suis short stack, ça fait 3/4 d'heure que j'ai pas vu un as ou un roi. Je relance standard et je me fais tribet par un gars qui nous a montré qu'il entrait avec... disons beaucoup de mains. Je call pour le surprendre au flop si c'est favorable. Je le vois sur JJ ou sur un A gros kicker donc je prie pour un flop sans as.
    Flop : 7k - 8c - 9k Twisted Evil Twisted Evil
    Il checke
    Je me dis tu doubles ou tu sors maintenant. Et je pense que je vais doubler. I'M ALLIN
    Instacall et il me retourne... AA (Toujours aussi bon en lecture Pascal)

    Je buste !

    Quel tournoi de merde pour moi !

    Autrement super orga, des gens calmes et sereins (à part l'un ou deux excités du bulbe habituels), du bon niveau de jeu, des jolies filles, bref un bien bel Open dont nous aurions pu nous inspirer si nous avions un peu plus de volontariat...
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    open de saintes Empty Re: open de saintes

    Message  fendragon Dim 10 Oct - 11:55

    Et good game à Loïc qui sort à l'instant en 47ème position !

    On ne peut pas dire que les LoP ont brillé... Si ce n'est par leurs absences au Day2 !
    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    open de saintes Empty Re: open de saintes

    Message  Dark Bocusor(loïc) Dim 10 Oct - 12:58

    Ben voila day 2 terminé !!!!!!!!!!!

    Une journée moins fructueuse aux niveau des mains que hier.

    stack de 16300 avec blind 500/1000 ante 100

    je laisse venir j'observe la table chance pour moi le plus gros stack n'as que 66000 jetons.

    je suis SB j'ouvre As Dames dépareillé

    UTG raise 3000 tout le monde fold je pars a tapis BG fold aussi UTG me call

    UTG : paire de 4

    flop 7-10-2-3- and the magic river AS yes je double !!!!

    quelques mains plus tard en BG je call une raise a 3000 avec AS-10

    flop: 5-9-2

    je bet 7500 et gagne le coup.

    enfin le coup de grace je suis en SB j'ouvre AS-9 carreau

    le bouton relance 3000 je call BG call aussi.

    flop : 7carreau-2coeur-8carreau

    je bet a 12000
    BG fold
    bouton call aprés avoir réfléchi un moment.

    je me dit elle cherche un tirage surtout que je l'ai joué hier et qu'elle cherche souvent ses tirages.

    turn valet de trefle
    pot a 33500 me reste 21400 je pousse all-in elle réfléchi longtemps puis me call elle retourne Q-J carreau fucking turn puis la river qui sert a rien un 10 de coeur voila c ma sorti peu glorieuse.

    Dommage pour moi c'était le coup parfait pour passer a 80000 de stack et pouvoir jouer le tournoi plus sereinement.

    Mais bon c come ça le poker!!!!!!

    Sinon super open organisation nickel super ambiance Bravo SPC pour cet open.

    Comme l'a dit pascal avec plus d evolontariat ça aurait été simpa que l'on puisse nous aussi organiser un bel open dommage que les gens ne se sentent pas concernés a ce point pour l'assos !!!!!!!!!!!
    avatar
    Frederick
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 82
    Points de Forum : 5321
    Date d'inscription : 25/01/2010

    open de saintes Empty Re: open de saintes

    Message  Frederick Lun 11 Oct - 10:11

    J'aurais pu (ou plutôt j'aurais dû) être présent jour 2 avec à peu près 40 000 jetons mais j'ai préféré d'envoyer en l'air avec KJ dépareillé face un gros chateux hyper stacké ... au moins quand je fais une connerie, j'en fais une vraie lol!
    Dark Bocusor(loïc)
    Dark Bocusor(loïc)
    Chasseur de jetons
    Chasseur de jetons


    Nombre de messages : 39
    Age : 48
    Localisation : saint-agnant
    Points de Forum : 5262
    Date d'inscription : 24/01/2010

    open de saintes Empty Re: open de saintes

    Message  Dark Bocusor(loïc) Lun 11 Oct - 16:55

    Je reviens sur mon open aprés analyse de ce que j'ai fait durant le week-end je me rend compte que j'ai mal joué 2 coups un le samedi qui me coute 2/3 de mon stack avec un check a la turn ou j'aurais du faire all-in pour stopper le coup. et le dimanche un manque de lucidité sur mon coup perdant ou pareil je dois boiter direct au flop pour empecher mon adversaire de rester dans le coup sachant qu'elle est sur un tirage comme moi et elle n'aurais pas touché son valet fatal pour moi. Je sais maintenat les leçons que j'ai a tirer de ces deux erreurs majeures.

    Contenu sponsorisé


    open de saintes Empty Re: open de saintes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 9:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser