Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!!

    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!! Empty RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!!

    Message  risbo Lun 12 Juil - 23:08

    Voici trois coup a suivre,d'une table a l'autre, sur trois tournois,(buy in de 10 a 40 euros)( prize pool: de 5000 a 10.000 euros)
    1.2 heures de jeu: 9/71. head vs/8eme. KK/33...i'm out(river 3)
    2.2 heures de jeu: 3/110 head vs/cheap KK/44...i'm out(river 4)
    3.3 heures de jeu: 4/27 head vs/6eme. KA/44..........i'm out(river 4)...(solde: 3 blind)
    comme rapeller dans le titre je tiens a vous signaler que je n'ai pas jouer d'autres coups, entre ces 3 là...! Quand tu prends ca, tu te dit que tu voudrais etre riverman, et, que demain, tu cours dans le 1er magasin de farce et attrape pour t'acheter le costume,( que tu viens de te faire tailler sur mesure...). Bad rush...Je ferme tout...
    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!! Empty Re: RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!!

    Message  fendragon Mar 13 Juil - 0:09

    Dis donc Boris, il me semble qu'il y ait un forum spécifique pour raconter ses bad beats !!!

    Quant au costume de Riverman, je me le suis taillé tout seul avec un restant de ton short du dimanche !
    risbo
    risbo
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 93
    Points de Forum : 5351
    Date d'inscription : 23/01/2010

    RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!! Empty Re: RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!!

    Message  risbo Mar 13 Juil - 0:27

    ah, oui, celui que j'avais au TIC...

    Contenu sponsorisé


    RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!! Empty Re: RIVERMAN III : L'ALLER SANS LE RETOUR...!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser