Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

    Je m'ai noyé dans l'aquarium

    fendragon
    fendragon
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 291
    Localisation : A gauche du Flamant Rose pour lui piquer ses blinds
    Points de Forum : 5658
    Date d'inscription : 23/01/2010

    Je m'ai noyé dans l'aquarium Empty Je m'ai noyé dans l'aquarium

    Message  fendragon Lun 7 Juin - 18:59

    Festival du Poker à Niort !

    Je tombe à la même table que Christophe TIF! On fait semblant de pas se connaître et on va se faire du fish à fond ! Cooooooooooool ! bounce bounce

    Je fais un joli coup d'entrée sur un KQ qui rentre son K contre AJ qui touche que dalle...

    Je fais folder les J à Christophe sur une relance 4 fois la blind en UTG avec AA. Tout le monde le prend pour un fou ! Il fallait payer ! JJ c'est un monstre ! Hahahahaha on va bien s'amuser ! bounce bounce

    On s'amuse bien surtout Christophe qui monte un brelan de 8 de l'espace contre un AK qui veut pas lâcher sa main. Il prend cher ! Et puis arrive le bad habituel que je me prends dans la face

    Blinds 25/50. Je touche 66 en UTG et je limpe suivi trois fois.
    Flop : 4k - 5c - 6p

    Ouais c'est sympa sauf qu'avec le range de mains que les mecs jouent, ça craint du boudin. J'envoie 400 !
    Deux foldent et un paie

    Turn : Kc
    Je mise 800 et le mec calle

    River : 10c je checke et le mec envoie 500. Je paie juste pour voir avec quoi il a envoyé car je sais qu'il a deux coeurs.

    Il me dévoile Q5c affraid affraid

    Je lui demande pourquoi il a suivi ma mise à 400 au flop et il me répond un truc qui m'a mis un gros coup au moral : Ben, j'avais la paire de 5... affraid affraid

    Et l'autre à côté qui déclare sentencieusement que du moment que c'est gagné c'est bien joué !
    Y O U P E E E E E !

    Je sors quelques mains plus tard j'ai KK et je tombe sur AA ! Bien entendu un A au flop !


    Piètre consolation, je gagne le SnG des looses alors que j'étais à 400 sur un tapis de 2000 et qu'il restait encore 8 joueurs ! Survivor, talent et une lecture de tous les diables !
    J'm'ai entraîné pour le 4 juillet !!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser