Forum de Lords of Poker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Lords of Poker

Association de Poker de Rochefort

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

    Gagner gros avec peu

    MTLK
    MTLK
    Lord of Poker
    Lord of Poker


    Nombre de messages : 142
    Localisation : Rochefort
    Points de Forum : 5394
    Date d'inscription : 26/01/2010

    Gagner gros avec peu Empty Gagner gros avec peu

    Message  MTLK Dim 30 Mai - 3:08

    Salut à tous, voila une main que j'ai joué ce soir en Cashgame sur Pokerstars, limite 0.25/0.50$.

    C'est juste incroyable, admirez.



    PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

    MP ($34.95)
    Hero (CO) ($37.45)
    Button ($45.85)
    SB ($18)
    BB ($25)
    UTG ($25)

    Preflop: Hero is CO with 8Gagner gros avec peu Heart, AGagner gros avec peu Heart
    2 folds, Hero bets $1, Button calls $1, SB calls $0.90, 1 fold


    Je relance A8hh au CO jusqu'ici rien d'anormal, c'est pas ma main favorite mais bon. J'ai deux payeurs derriere, ça me plait pas trop.


    Flop: ($3.25) 4Gagner gros avec peu Diamond, 6Gagner gros avec peu Spade, 8Gagner gros avec peu Spade (3 players)
    SB bets $2.50, Hero raises to $5.50, Button calls $5.50, SB calls $3


    Je touche la fameuse TPTK (top pair top kicker). SB donkbet, j'ai hésité mais vu la dangerosité du flop, étant donné que je pense avoir la meilleure main, je relance pour protéger mais aussi pour valoriser. Bouton call !

    La parcontre je sais pas ou j'en suis ! J'ai pas fait trop cher mais je pensais pas que le bouton aurait de quoi caller derrière, la SB suit également...


    Turn: ($19.75) 2Gagner gros avec peu Diamond (3 players)
    SB checks, Hero bets $12, Button calls $12, SB calls $11.50 (All-In)


    Le pot est déjà costaud. Turn moyenne qui apporte un nouveau tirage possible mais jusque la je crois en ma main, je mise le stack de la SB qui est pot commited, et les deux callent ENCORE !!!!!


    Ca pue les tirages mais j'éspère juste que personne piège avec un brelan. Ce qui me parait peu probable vu la texture du flop et leur passivité.



    River: ($55.25) KGagner gros avec peu Heart (3 players, 1 all-in)
    Hero checks, Button checks


    Heureux de pas voir de piques. Je check en éspèrant que personne n'ait touché cette carte...


    Et ça tient !
    cheers


    Total pot: $55.25 | Rake: $2.70

    Results:
    Button mucked AGagner gros avec peu Spade, 5Gagner gros avec peu Spade (high card, Ace).
    SB mucked QGagner gros avec peu Diamond, 6Gagner gros avec peu Diamond (one pair, sixes).
    Hero had 8Gagner gros avec peu Heart, AGagner gros avec peu Heart (one pair, eights).
    Outcome: Hero won $52.55

    Ce fish de bouton callait tout le long pour toucher une flush hors de prix tandis que le deuxième s'envoit en l'air au turn avec seconde paire et tirage flush...

    50$ avec une paire de 8 !

    Comme quoi fishs et probabilités, quand ça tient, ça fait du bien de gagner ! Twisted Evil


    edit ; j'avais pas vu que A5 avait aussi un gutshot mais bon, je trouve que c'est impayable vu mes mises. Une reraise flop ou turn aurai été hyper bien joué mais la, c'est vraiment laid.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser